Page 1 sur 9
					
				Relève 2021
				Posté : mar. 10 nov. 2020 14:03
				par kzimoto
				A priori, pas de nouvelle Africa twin 800, ni de déclinaison GT sur la base NC.
Quelques modifs quand même...
https://www.motoservices.com/actualite- ... legere.htm
http://www.moto-net.com/article/honda-c ... rbain.html 
			 
			
					
				Re: Relève 2021
				Posté : mar. 10 nov. 2020 14:47
				par Blaise13
				Pas mal quand même 
Plus légère, un peu plus puissante, nouvel écran lcd, les modes du Forza (bof), coffre plus grand (combien ?), plus basse pour ceux que ça gène...
En video 
https://youtu.be/IKDf7uJBXN0 
			 
			
					
				Re: Relève 2021
				Posté : mar. 10 nov. 2020 15:17
				par vin133
				Merci pour les liens.
Elle ressemble à une grosse CB 500 X, du moins de face avec le bec de la CrossTourer.
-6 kg c'est toujours ça de gagné. Diminution des débattements, avec des roues de 17 pouces on n'attendais pas non plus la voir disposer d'un mode Gravel  

 . Elle est définitivement faite pour rouler sur de l'asphalte. Par contre elle conserve un écran LCD, au moins le tarif ne subit pas une forte inflation comme l'Africa 1100. 
Point de 800 ou 850cc.
Je crois qu'il faut définitivement ce faire une raison pour voir débouler une new Transalp ou autre Deauville. On se fait avoir tout les ans. 
 
La mode est au mixte des deux Trail/GT comme la Tracer 700/900 ou la BMW 900xr. Pour moi c'est plutôt un roadster haut sur pattes qu'on veut nous faire passer pour des Trail GT. Mais ce n'est que mon avis.
 
			 
			
					
				Re: Relève 2021
				Posté : mar. 10 nov. 2020 15:50
				par Meugiwara
				Toujours pas de fourche inversée contrairement au nouveau Forza 750
			 
			
					
				Re: Relève 2021
				Posté : mar. 10 nov. 2020 16:01
				par full
				Coucou les gars
Petite EVO mais Evo quand même
Elle se bonifie doucement...
Par contre je ne lis nul part de présence d'un régulateur de vitesse !!??
Une honte !!!!
			 
			
					
				Re: Relève 2021
				Posté : mar. 10 nov. 2020 16:19
				par Blaise13
				Meugiwara a écrit :Toujours pas de fourche inversée contrairement au nouveau Forza 750
Oui la suspension et l’amortissement restent le point faible de la NC
 
			 
			
					
				Re: Relève 2021
				Posté : mar. 10 nov. 2020 17:27
				par g2loq
				je trouve que Honda aurait dû mettre un double disques à l'AV, et un bras oscillant en alu.
Pour les autres nouveautés, attendons un peu. Honda a bien présenté un CMX1100, peut-être il y aura-t-il autre chose à se mettre sous les fesses ?
			 
			
					
				Re: Relève 2021
				Posté : mar. 10 nov. 2020 18:44
				par Le ch'pat
				Magnifique la NC revue pour 2021  

  moi je l'a veux  

  plus jolie, un poil plus puissante, plus légère, quasi pas plus cher, hauteur de selle moins haute pour les courts sur pattes, une plus belle gueule ( à mon gout bien sûr ) un coffre un chouia plus grand  

  que du positif chuis amoureux j'l'a veux j'l'a veux j'l'a veux  
  
 
			 
			
					
				Re: Relève 2021
				Posté : mar. 10 nov. 2020 18:54
				par Pierre Cab
				Humm,
Je vais peut être me laisser tenter par le modèle X
			 
			
					
				Re: Relève 2021
				Posté : mar. 10 nov. 2020 18:58
				par Hop
				Si vous la voulez tous, c'est Mr Honda qui va être content  
Elle a récupéré les débattements de la S, y aura plus de S au catalogue ? Elle s'appelle encore X ?
Ça fait la place pour la 850 AT dans la gamme trail ?