Cherche logement - Le MANS ou environs (GP France)

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Re: Cherche logement - Le MANS ou environs (GP France)

Message par gipsvar »

lanternier a écrit :Gniark
Salut voisin ! :)
Euuuh, non, mobil home, pas pensé.
Mais là je viens d'avoir un contact avec une chambre d'hôtes autour de La Flêche. ça va peut-être le faire... Sais pôs....
Je n'aime pas trop les chambres d'hôtes car "j'ai trop l'impression de rentrer chez les gens". Mais bon... je verrai.
Tu viens boire le café sinon ?
Tu sautes sur ta meule ? :)
Nous pratiquons souvent les chambres d'hôtes et c'est dans la majorité des cas un vrai plaisir : hôtes accueillants, en général moins chers que l'hôtel à confort égal et le petit-déjeuner est compris dans les chambres d'hôtes.
C'est sur qu'il vaut mieux être "causant" car les contacts sont quelquefois très riches.
gipsvar
Forza 350 rouge
lanternier

Message par lanternier »

Salut Jean-Jacques et merci pour tes pistes. :)

Mais je les ai globalement déjà explorées...
J'ai appelé autant d'hôtels qu'un curé peut en bénir. ;)
Les B&B notamment sont pleins de chez pleins. Mais bon, sinon c'est sur qu'il y a l'hôtel Mercure à 230 € la nuit.... :roll:

Non mais le truc que j'ai trouvé au nord de La Flêche est à 40 bornes du circuit. ça se fait en 40 minutes dixit Googlemaps. Et je peux même arriver avec voiture + moto sur la remorque car il y a laaaargement la place pour laisser tout ça sur place en journée.
Je pense que je vais réserver là... Tant pis pour ceux qui auraient voulu m'héberger moyennant finance. ;)
Sinon je doute qu'on ait la possibilité de se voir. :(
Je serai sur le circuit dès les matins, et les soirs y'a teuf jusqu'à "tard".

@Gispvar : je partage tout à fait ton avis. Mais c'est juste que moi j'ai trop le sentiment "d'être chez les gens" et ça me met mal à l'aise. C'est idiot, mais c'est comme ça... :)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

lanternier a écrit : Non mais le truc que j'ai trouvé au nord de La Flêche est à 40 bornes du circuit. ça se fait en 40 minutes dixit Googlemaps. Et je peux même arriver avec voiture + moto sur la remorque car il y a laaaargement la place pour laisser tout ça sur place en journée. Je serai sur le circuit dès les matins, et les soirs y'a teuf jusqu'à "tard".
Le GP se déroule sur 2 jours, et le dimanche soir, il faut compter sur de gros bouchons à la sortie, du genre 2H00 pour faire 4 km...:o...
Bonne chasse...Amicalement....Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre