parlons des petits défauts de la NC
Posté : jeu. 10 sept. 2015 21:32
Bonsoir à tous,
Après presque 300km réalisés avec une NC700S (dès que j'aurai fait mon 2ème plein, j'irai sur la discussion consommation), je vous propose d'échanger sur les petits défauts de cette merveilleuse moto.
Pour ma part, ce ne sont que des détails :
- position du klaxon au dessus des clignotants. Au début, je klaxonnais avant de tourner, maintenant cela va mieux, mais je ne sais pas si mon doigt n'ira pas sur le clignotant en cas d'urgence...
- déplacement de l'appel de phare, certes ça ne se voit pas pour une voiture, mais je préférais quand c'était avec l'index.
- dommage que le rapport de vitesse ne soit pas affiché, d'autant plus que l'afficheur est prévu pour et qu'il semble être possible d'en rajouter en un en le branchant sur la prise diagnostic, donc tout est présent.
- le radiateur n'est pas vraiment bien intégré dans l'ensemble. Quand je suis dessus, je ne vois que le bouchon, mais c'est vrai qu'Honda aurait pu faire un effort de ce coté surtout que la moto est super belle.
Voila, rien de vraiment gênant surtout qu'à chaque fois que je la prends, c'est vraiment un plaisir. J'ai d'ailleurs pu comparer l'autre jour en terme d'accélération avec une XJ6, sur la partie légale de la vitesse, je n'ai pas réellement vu de différence, après, je n'y ai pas été, et puis, c'est tellement facile d'accélérer en ligne droite... Ce n'est plus ce qui m'intéresse !
Guillaume
Après presque 300km réalisés avec une NC700S (dès que j'aurai fait mon 2ème plein, j'irai sur la discussion consommation), je vous propose d'échanger sur les petits défauts de cette merveilleuse moto.
Pour ma part, ce ne sont que des détails :
- position du klaxon au dessus des clignotants. Au début, je klaxonnais avant de tourner, maintenant cela va mieux, mais je ne sais pas si mon doigt n'ira pas sur le clignotant en cas d'urgence...
- déplacement de l'appel de phare, certes ça ne se voit pas pour une voiture, mais je préférais quand c'était avec l'index.
- dommage que le rapport de vitesse ne soit pas affiché, d'autant plus que l'afficheur est prévu pour et qu'il semble être possible d'en rajouter en un en le branchant sur la prise diagnostic, donc tout est présent.
- le radiateur n'est pas vraiment bien intégré dans l'ensemble. Quand je suis dessus, je ne vois que le bouchon, mais c'est vrai qu'Honda aurait pu faire un effort de ce coté surtout que la moto est super belle.
Voila, rien de vraiment gênant surtout qu'à chaque fois que je la prends, c'est vraiment un plaisir. J'ai d'ailleurs pu comparer l'autre jour en terme d'accélération avec une XJ6, sur la partie légale de la vitesse, je n'ai pas réellement vu de différence, après, je n'y ai pas été, et puis, c'est tellement facile d'accélérer en ligne droite... Ce n'est plus ce qui m'intéresse !
Guillaume