yoda83 a écrit :En espérant que la météo change d'ici Samedi
Pluie prévue sur Gemenos
@ pluche
Certes mais probabilité de pluie pour Géménos samedi (c'est encore "loin") 10% selon météo France....
Quelques photos de l'Espigoulier ce matin (essai avec valises afin de s'habituer), il faut bien des prétextes pour s'échapper...
gipsvar
Et pi la météo c'est tout des vendus qui racontent n'importe quoi
Au pire on descends plus sur la cote, le temps y change plus vite...
Sur la chaîne meteo, ils disent ciel très couvert le matin avec amélioration en cours de journée... peut être qu'en haut de l' Espigoulier les nuages apporteront quelques gouttes.... Whatever comme disent les Rostbeefs.
Le seul truc s'il pleut c'est que mes pneus sont garantis "usure propice au drift" donc faudra y aller mou...
Guillaume a écrit :Et pi la météo c'est tout des vendus qui racontent n'importe quoi
Certes mais la côte un samedi matin 2 août....
Ici à Bandol (heureusement j'habite sur les hauteurs, loin de la foule), je ne mets plus les pieds/roues en ville/au port depuis au moins 15 jours.
gipsvar
Guillaume a écrit :Et pi la météo c'est tout des vendus qui racontent n'importe quoi
Certes mais la côte un samedi matin 2 août....
Ici à Bandol (heureusement j'habite sur les hauteurs, loin de la foule), je ne mets plus les pieds/roues en ville/au port depuis au moins 15 jours.
gipsvar
Heu t'as raison c'est pas comme si c'était le we le plus chargé de l'annee