Page 1 sur 2
The dark side of Japan
Posté : mer. 2 oct. 2013 21:58
par TT22
TT22 et RETLAW vous présentent
Re: The dark side of Japan
Posté : mer. 2 oct. 2013 22:44
par Jean-Jacques_d
Bonsoir. Excuse moi, mais je n'accroche pas du tout à ce genre de motos. Mais il en faut pour tous les goûts...Jean-Jacques.
Re: The dark side of Japan
Posté : mer. 2 oct. 2013 23:12
par angerhood
Rhhaaa elle me plait bien moi. Elle a une bonne gueule je trouve...
Re: The dark side of Japan
Posté : jeu. 3 oct. 2013 06:57
par PMC91
J'adore, un look très avant-gardiste et léché avec plein de bourrins pour un poids plume. Par contre ce doit être difficile de ne pas tirer sur la poignée et aussi de garder son permis.
Une chose m'étonne, c'est le prix, je la trouve abordable, peut-être même un peu trop, n'y aurait-il pas un loup quelque part ?
Re: The dark side of Japan
Posté : jeu. 3 oct. 2013 10:10
par angerhood
Ben pourquoi tu dis ça ? C'est quand même 8000 euros avec l'ABS. Le prix d'un bon petit roadster...

Re: The dark side of Japan
Posté : jeu. 3 oct. 2013 10:33
par PMC91
angerhood a écrit :Ben pourquoi tu dis ça ? C'est quand même 8000 euros avec l'ABS. Le prix d'un bon petit roadster...

Il faut que je la vois de prêt et puis attendre le retour des premiers motards qui vont se jeter dessus.
Re: The dark side of Japan
Posté : jeu. 3 oct. 2013 11:33
par angerhood
Il a déjà quelques essais sur le net, cherche bien !

Re: The dark side of Japan
Posté : jeu. 3 oct. 2013 12:28
par PMC91
angerhood a écrit :Il a déjà quelques essais sur le net, cherche bien !

Oui certainement, mais moi je n'achète jamais une moto qui vient de sortir, parce que très souvent, 1 an après il y a déjà quelques améliorations sur des problèmes techniques.
Je me souviens trop bien de la BMW R1200GS de 2004 que j'ai failli acheter et qui remplaçait la R1150GS, au début c'était la cata. À l'époque j'avais les moyens pour la première fois de me payer ce genre de bécane et je serais tombé sur une daube qui coûtait la peau des fesses.
Re: The dark side of Japan
Posté : mar. 8 oct. 2013 13:14
par Dufflecoat
PMC91 a écrit : Par contre ce doit être difficile de ne pas tirer sur la poignée et aussi de garder son permis.
C'est pour cela que j'ai revendu ma street triple,
PMC91 a écrit : Une chose m'étonne, c'est le prix, je la trouve abordable, peut-être même un peu trop, n'y aurait-il pas un loup quelque part ?
Il faut certainement resté dans la gamme de prix de l'anglaise
D'après les quelques essais que j'ai pu lire, je pense qu'ils ont rogné sur la qualité des amortisseurs. Ce qui laisse penser qu'il y aura une version "R" plus chére mais avec les bons amortos
Re: The dark side of Japan
Posté : mar. 8 oct. 2013 19:30
par PMC91
Dufflecoat a écrit :Il faut certainement resté dans la gamme de prix de l'anglaise
D'après les quelques essais que j'ai pu lire, je pense qu'ils ont rogné sur la qualité des amortisseurs. Ce qui laisse penser qu'il y aura une version "R" plus chére mais avec les bons amortos
Ben ouais, ceci explique cela !