bonjour à tous,
Je possède un set de scalarider pour parler entre motos et pour ecouter ma musique pour aller au boulot. Après 1 an d'utilisation quotidienne et intensive, les oreilettes semblent montrer des signes de faiblesse, le coté droite c'est mis à grésillier puis ne fonctionne plus, après controle, les hp droit est hs.
Quelle marque d'oreillettes me conseillez-vous ?
Bonne soirée
Pierre35
scalarider q3
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: scalarider q3
J'ai un SENA SMHR-10
- Il est très fin et ne gêne absolument pas l'insertion du casque dans le coffre = condition sinequanone pour moi.
- Par rapport aux systèmes à molette, le système de réglage par bouton est beaucoup moins sujet aux fausses manoeuvres.
J'en suis très satisfait. Il me suit depuis 2 casques : d'abord AGV K-Séries et maintenant Shoei GT-Air
Il est un peu plus cher que les autres mais il a 2 avantages :- Il est très fin et ne gêne absolument pas l'insertion du casque dans le coffre = condition sinequanone pour moi.
- Par rapport aux systèmes à molette, le système de réglage par bouton est beaucoup moins sujet aux fausses manoeuvres.
J'en suis très satisfait. Il me suit depuis 2 casques : d'abord AGV K-Séries et maintenant Shoei GT-Air
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.