Il va falloir s'y habituer, les marques chinoises sont désormais bien présentes sur le marché et, à priori, nous n'en sommes qu'au début de leur développement.
J'ai voulu vérifier ce qu'il en était de leurs qualités et j'ai commencé par une Benelli vu qu'un concessionnaire de la marque est installé dans ma ville.
on dirait que sous le phare elle a comme un œilleton pour une dashcam
e ne suis pas modo ici mais j'aime pas le dictateur et despote qu'il y a ici, il a déjà fait virer 2 membres parce qu'ils ne lui plaisiaent pas... solidarité pour Hawk et Loctite2!
C'est vrai que dès qu'il y a du chinois dans l'affaire, on peut se demander si on est toujours objectif.
En tout cas, Comme dirait l'autre, la Chine s'éveille et le reste du monde peut s'inquiéter.
En voilà un trés bon exemple :
Merci de commencer ton sujet par l'évocation de la 750 SEI .
6 cylindres et 6 flûtes merveilleuses d'échappement, et cette mélodie superbe du moteur ! En 1973 j'étais sous le charme...
Mais bon ça a été un vrai bide commercial.
Quant à la TRK, bof... une chinoiseries de plus sans intérêt autre que le prix, non?