Perso je parlerais plus d'admission que de carburation sur une injection.
Sinon rapport à la ligne Arrow, il vrai qu'il y a un manque d'une certaine "souplesse" rapport à d'autre moto injection, mais de toute façon j'ai prévu un boitier CDI en 2018.
Faudrait que je conduise un NC d'origine pour voir la différence, on s’habitue à tout...
filtre a air adaptable = trop d'air ????
-
- Moto : Integra
Re: filtre a air adaptable = trop d'air ????
Allez, on va dire "richesse du mélange" pour que tout le monde soit d'accordPhileg a écrit :Perso je parlerais plus d'admission que de carburation sur une injection.

Avant de commander un boitier, jettes un oeil à mon approche fait-maison (quand le tuto sera dispo...)Phileg a écrit : Sinon rapport à la ligne Arrow, il vrai qu'il y a un manque d'une certaine "souplesse" rapport à d'autre moto injection, mais de toute façon j'ai prévu un boitier CDI en 2018.
Faudrait que je conduise un NC d'origine pour voir la différence, on s’habitue à tout...
Sinon, je suis sur Paris aussi (Saint-Ouen), si tu veux essayer mon vieux tas de ferraille rouillé pour te faire une idée du comportement avec correction de la richesse... On a à peu près la même configuration (même si je suis en 700cm3)
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
Re: filtre a air adaptable = trop d'air ????
Oui viv le tuto...
Winter is coming, et même bien installé... donc c'est le moment de bricoler
Winter is coming, et même bien installé... donc c'est le moment de bricoler