Pluuuuuus qu'à moitié, totalement à 200%! Et j’aime Paris en plus!
Mais si on ne peut plus faire d'humour sans être pris au sérieux ou va le monde je vous demande!!!
Pourtant la référence au sketch me semblait assez clair comme ça pour que cela soit pris au 2ème degré voire au 30ème avec une grande part d'auto dérision en plus!
La pression c'est pour moi l'indispensable, les pneus modernes ont des carcasses très rigides, la baisse de pression est salvatrice, ça m'est encore arrivé la semaine dernière crevaison lente départ le matin sans rien sentir, je pars toujours très doucement, et l'affichage indiqué 90 gr ! Arrêt à l'ombre et réparation en 10 ' ...20 ans de tubeless ça forme! , une vis tpc à placo les pires....
A 16 balais j'ai fini au tapis avec un éclatement de chambre à air avant en entrée de virage, heureusement sans gros dégâts pour moi, c'était une 125 CG Honda, depuis je suis tatillon de la pression. Ça va me manquer sur la ncx, mais enfin il a des Valves coudées ! C'est déjà un énorme avantage.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT