Le pignon est un AFAM acheté chez un accessoiriste. Il m'a couté 15€ avec remise (soit environ 20€ plein pot).
Voilà c'est fait : http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=969Pif a écrit :Bonjour clod
Ca donne quoi le SpeedoDRD sur la DCT ? Tu as pu tester ?
je te repondrai d'ici un bon mois, car livraison de mon integra 750 prévu début septembreFab0568 a écrit :Bien intéressant tout cela les gars, mais deux ptites questions :
- Le pignon de 15 que vous avez monté, c'est tous sur des blocs en 700 ?
- Et si non, pensez vous que ce soit utile de faire cette modif sur un bloc 750 ?
Merki
Je pense que cette modif n'a rien à voir avec tel ou tel bloc. L'objectif c'est de mettre en accord pilotage/moto/usage.Fab0568 a écrit :Bien intéressant tout cela les gars, mais deux ptites questions :
- Le pignon de 15 que vous avez monté, c'est tous sur des blocs en 700 ?
- Et si non, pensez vous que ce soit utile de faire cette modif sur un bloc 750 ?
Merki
A mon avis, faire cette modif sur une moto récemment achetée, n'a donc pas de sens.clod a écrit :...Je roule en périphérie de Lyon tous les jours. Ma vitesse de croisière se situe entre 90 et 100, hors bouchon. Dans cette plage de vitesse, difficile de rester en 6ème sur un filet de gaz car le moteur tourne un peu trop doucement (env. 2600 tr/min) ça cogne un peu, ou plutôt "on sent que ça tourne pas bien équilibré" ..
Tu as quoi comme moto?Dufflecoat a écrit :