Projet NC700X REPSOL
-
- Moto : NC 700 XD noire
- Kilométrage : 22500
Re: Projet NC700X REPSOL
donc on verra jamais ce que ça donne ?
oulalala ! si madame sans mele, ca va etre compliquéyoda83 a écrit :En stand by pour deux raisons :
1) mon bras![]()
2) voir ma signature et mon avatar( en désacord avec madame sur la couleur repsol
![]()
)
@ pluche

- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Vu que c'était notre cadeau de la St Valentin je subi
Donc nouveau look qui nous convient a tous les deux ( vu qu'a l'origine on la voulait comme cela
) :
@ pluche

Donc nouveau look qui nous convient a tous les deux ( vu qu'a l'origine on la voulait comme cela

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
Amicalement Jean-Marc
Je suis pressé d'avoir ton retour sur le démontage du sabot et le type de peinture que tu auras choisi (vis-à-vis de la résistance aux chocs). Je me tente de peindre la partie centrale du mien en blanc.yoda83 a écrit :Vu que c'était notre cadeau de la St Valentin je subi![]()
Donc nouveau look qui nous convient a tous les deux ( vu qu'a l'origine on la voulait comme cela) :
@ pluche
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Pour le démontage du sabot il y a une vis de chaque coté et l'avant est clipsé sur le cadre . Aprés pour séparer la partie avant il y a deux vis a l'intérieur .
Pour la peinture c'est le peintre qui verra mais je pense que c'est la même mais avec une couche ou deux supplémentaire . La ralonge de gb doit bien protégeait quand même .
On verra cela début juillet vu que j'emmène a peindre les pièces le 24 juin
@ pluche
Pour la peinture c'est le peintre qui verra mais je pense que c'est la même mais avec une couche ou deux supplémentaire . La ralonge de gb doit bien protégeait quand même .
On verra cela début juillet vu que j'emmène a peindre les pièces le 24 juin

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
Amicalement Jean-Marc
Amicalement Jean-Marc