Pression Pirelli Rosso II
Posté : sam. 16 déc. 2017 10:50
Bonjour à tous,
avez vous une idée de pression à mettre sur les Pirelli Diablo Rosso II. Pour avoir lu à droite et à gauche on préconise du 2.5 avant et 2.7 arrière.
Quelqu'un a t il un retour d'expérience s'il vous plait?
j'ai un phénomène qui se produit sur ma moto et je pense que cela vient du pneu. A basse vitesse lorsque l'on tourne, le guidon a tendance à tourner de plus en plus dans le sens du virage ce qui est normal c'est de la physique. Ce qui se produit sur ma moto c'est que le guidon tourne mais que la force pour l’empêcher de tourner est importante, sur la cb500 la moto que j utilise pour passer le permis il suffit de maintenir le guidon pour éviter qu'il ne tourne sur ma nc il faut vraiment le tenir pour éviter qu'il ne parte. Cela vient peut être du rosso II qui a la réputation d'avoir un contact plus important au sol que les autres pneus.
J'espère que j'ai été clair dans mon explication, pas évident à expliquer.
Merci de m'éclairer si vous avez déjà eu ce genre d'expérience.
avez vous une idée de pression à mettre sur les Pirelli Diablo Rosso II. Pour avoir lu à droite et à gauche on préconise du 2.5 avant et 2.7 arrière.
Quelqu'un a t il un retour d'expérience s'il vous plait?
j'ai un phénomène qui se produit sur ma moto et je pense que cela vient du pneu. A basse vitesse lorsque l'on tourne, le guidon a tendance à tourner de plus en plus dans le sens du virage ce qui est normal c'est de la physique. Ce qui se produit sur ma moto c'est que le guidon tourne mais que la force pour l’empêcher de tourner est importante, sur la cb500 la moto que j utilise pour passer le permis il suffit de maintenir le guidon pour éviter qu'il ne tourne sur ma nc il faut vraiment le tenir pour éviter qu'il ne parte. Cela vient peut être du rosso II qui a la réputation d'avoir un contact plus important au sol que les autres pneus.
J'espère que j'ai été clair dans mon explication, pas évident à expliquer.
Merci de m'éclairer si vous avez déjà eu ce genre d'expérience.