Tout a faitclod a écrit :Fais gaffe de pas dépasser les 7,5A du fusible de orotection .

Tout a faitclod a écrit :Fais gaffe de pas dépasser les 7,5A du fusible de orotection .
Merci l'ami mais moi c'est la phase soudure qui m'arrête!lanternier a écrit :Yesss !!
Grâce à Clod (bisouilles), je viens de passer avec succès la phase "petit outil minutieux" !![]()
Pour info, j'ai utilisé une tige extraite (de toute la longueur) d'un essuie glace. Elle était juste un peu trop large. Quelques coups de lime bien sentis, et roule ma poule. L'extraction des contacts s'est faite sans problème et en douceur.![]()
Algo, si tu veux une telle tige, j'en ai d'autres.![]()
Je n'ai "décossé" que 2 prises (sur les trois). Je me dis que j'aurai peut-être besoin un jour d'une prise "3 voies"...
La suite, dès que j'aurai reçu mes prises 2 voies. Comme elles viennent de Chine, ça va être un peu long.
Rhôô, mais ce n'est rien la soudure !algo a écrit : Merci l'ami mais moi c'est la phase soudure qui m'arrête!
1-je en suis aps équipé pour
2-je vais tout faire cramer
Je n'en sais rien. Comme Lanternier : pas besoin = pas touché.yoda83 a écrit :...Une question : il y a trois connecteurs 3 voies rectangle et un carré a quoi sert le carré ? un autre type de connectique ? si c'est le cas je le remplace par un 3 voies vu que j'ai les mâles et femelle...