Problème Feux arrière
- Ocaybay
- Moto : NC700X blanche
- Kilométrage : 55
Problème Feux arrière
Bonjours à tous !
Je suis nouveaux sur le forum, mais n'ayant pas trouver des réponses vraiment concluant je me permet de post ici.
En gentil scootiste à l'arrêt ma fait remarqué que mon feux de circulation arrière ne marchait plus mais que le feux stop , lui, marchait très bien.
Étant donnée qu'il n'y as qu'une ampoule à l'arrière je voulais savoirs si l'un de vous aurait une idée de l'origine du problème avant que je me lance dans un démontage inutile si le problème viens d'un fusible.
Merci d'avance !
Je suis nouveaux sur le forum, mais n'ayant pas trouver des réponses vraiment concluant je me permet de post ici.
En gentil scootiste à l'arrêt ma fait remarqué que mon feux de circulation arrière ne marchait plus mais que le feux stop , lui, marchait très bien.
Étant donnée qu'il n'y as qu'une ampoule à l'arrière je voulais savoirs si l'un de vous aurait une idée de l'origine du problème avant que je me lance dans un démontage inutile si le problème viens d'un fusible.
Merci d'avance !
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont!
Re: Problème Feux arrière
Bienvenue,
C'est simple, il s'agit d'une ampoule avec 2 filaments (21W pour le frein et 5W pour le feu de position).
C'est simple, il s'agit d'une ampoule avec 2 filaments (21W pour le frein et 5W pour le feu de position).
- Ocaybay
OK donc c'est un simple changement d'ampoule merci pour l'information
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont!
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Ça peut aussi venir d'un mauvais réglage de la tension du ressort de commande qui relie la pédale de frein au contacteur. Si c'est ça le feu ne s'allume QUE lorsqu'on actionne le frein avant.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.

Problème de climat surementclod a écrit :Oups![]()
![]()
Au temps pour moi.

ok ok je

- Ocaybay
Verdict c'était bien simplement l'ampoule. c'est changer et tous remarche parfaitement