Merci,Max92 a écrit :Superbe!

Merci,Max92 a écrit :Superbe!
Salut non au contraire il par + vite au démarrage , j'ai eu l'expérience déja sur mon ancien INTEGRA 700;jeanmi2a a écrit :roux a écrit :Hier montage du passage de roue " PUIG " ça change du " ERMAX " EST - chère.
Il me reste a monté : Une couronne de 39 au lieu d'origine 41.
ha bon ???pourquoi mettre + petit a l'AR ???? il va tirer + long et moins nerveux ....???
quel est l'interet ???il faut faire une modificatif pour le compteur de vitesse aussi ... le DCT va bien se comporter av ec cette nouvelle demultiplication ???
Non non, je confirme, si tu retire des dents à l'arrière = ça tire plus long, c'est moins nerveux. Pour preuve, les motos de stunt ont des couronnes ENORMES à l'arrière!roux a écrit :Salut non au contraire il par + vite au démarrage , j'ai eu l'expérience déja sur mon ancien INTEGRA 700;jeanmi2a a écrit :roux a écrit :Hier montage du passage de roue " PUIG " ça change du " ERMAX " EST - chère.
Il me reste a monté : Une couronne de 39 au lieu d'origine 41.
ha bon ???pourquoi mettre + petit a l'AR ???? il va tirer + long et moins nerveux ....???
quel est l'interet ???il faut faire une modificatif pour le compteur de vitesse aussi ... le DCT va bien se comporter av ec cette nouvelle demultiplication ???
A +