D'accord avec toi, j'aurai aimé une forme plus simple mais hélas discret c'est difficilement possible car il faut protéger les équipements à l'avant du moteur et donc il doit remonter pas mal en hauteur.EDE a écrit :@Roulegras
Je taquine plus ou moins, je sais bien que ça peut-être très utiles en IDF et ailleurs.
J'en mettrai bien un mais discret juste en dessous.
@Mathurin
Pour les soufflets, vois parmi les accessoires de Vtt !
Sinon perso je me fabrique ttes sortes de pièces en néoprène a partir vieilles combis achetées pour 5 à 10€ dans les trocathlon.
Plus un peu de couture à la machine pour les velcros.
ma 700
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Re: ma 700
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Re: ma 700
Si tu as une béquille centrale c'est une manip assez rapide car le phare n'est pas fixé aux tubes de fourche, il n'y a qu'à enlever le garde-boue, désolidariser l'étrier de frein, retirer la roue (ne pas oublier la clé allen de 17 pour cette dernière ... et mettre une cale sous le moteur) et ôter les tubes de fourche; 15 à 20mn max de travail fourche remontée.Mathurinengt a écrit :Oui mais faut desserrer les boulons et libérer les deux tubes de fourches...., ca m'effraie un peu sur une moto neuve , mais bon avec une clé dynamométrique,
J'ai vu sur la baie des fourreaux en néoprène , mais pas vu des sytèmes qui se scratcherait par l'arrière sur la hauteur et ..éviterait de démonter la fourche.
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Re: ma 700
Mouais ... sur ma R1100R j'avais une plaque horizontale sous le carter et rien devant, ça faisait le job !Roulegras a écrit :EDE a écrit :@Roulegras
D'accord avec toi, j'aurai aimé une forme plus simple mais hélas discret c'est difficilement possible car il faut protéger les équipements à l'avant du moteur et donc il doit remonter pas mal en hauteur.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
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Re: ma 700
De mémoire les R1100R sont plutôt lisses à l'avant, pas de vase d'expansion, pas de connecteurs électriques, pas de bougies, ni de sonde d'échappement placés à l'avant.EDE a écrit :Mouais ... sur ma R1100R j'avais une plaque horizontale sous le carter et rien devant, ça faisait le job !Roulegras a écrit :EDE a écrit :@Roulegras
D'accord avec toi, j'aurai aimé une forme plus simple mais hélas discret c'est difficilement possible car il faut protéger les équipements à l'avant du moteur et donc il doit remonter pas mal en hauteur.
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Re: ma 700
Merci Phileg, c'était le but recherchéPhileg a écrit :Jolie moto avec look sympa, j'aime beaucoup, sobre et simple.

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Re: ma 700
Salut,
quelle est la marque/provenance de ton sabot de protection?
a+
Momo
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Re: ma 700
Salut Momo,momo a écrit :Salut,
quelle est la marque/provenance de ton sabot de protection?
a+
Momo
Sabot de très bonne qualité, couvrant l'ensemble du carter bas moteur contrairement à celui d'origine.
Voici le lien pour une 700S (existe en noir ou alu modèle normal ou DCT toujours au même prix imbattable 99€ + 16€ d'envoi colissimo d'Allemagne))
http://www.ebay.fr/itm/Motorschutz-Hond ... SwcLxYJXzj
NB: non compatible avec une béquille centrale sauf si tu scies partie arrière du sabot sur 10 cm (tu ne perds alors que la protection de la partie arrière traversante du pot d'échappement)
N'hésites pas si tu as des questions.
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Re: ma 700
Certes mais des sorties de pot et un beau carter bien proéminent qui n'avait aucune raison d'aller rencontrer un trottoir !Roulegras a écrit : De mémoire les R1100R sont plutôt lisses à l'avant, pas de vase d'expansion, pas de connecteurs électriques, pas de bougies, ni de sonde d'échappement placés à l'avant.

Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
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Re: ma 700
Merci pour l'info.
c'est le premier que je ne trouve pas moche
dommage qu'il faille scier un morceau pour la béquille!
c'est le premier que je ne trouve pas moche
dommage qu'il faille scier un morceau pour la béquille!