Bonjour à tous,
Après avoir pris un temps extrême à trouver le modèle qui me correspondait, j'ai mis encore plus de temps à poster la présentation de ma machine puisque je l'ai acquise en Janvier 2024, mais a mon sens ça valait le coup. Toutes mes excuses !
Il s'agit donc d'une NC 700 X abs Dct de 2012 grise et noire, révisée, moins de 8000 km, bagagerie Shad, bulle Puig, support téléphone avec prise usb, protections moteur latérales.
J'ai rapidement remplacé les pneus par des Michelin, l'ampoule avant par une Led Osram, et la batterie.
Pour rappel, sortant de quelques motos dont une Intégra dont la position de conduite ne me convenait plus au fil du temps, j'ai pris plaisir à reprendre la moto au guidon de cette 700 X avec laquelle je n'ai enchaîné que des trajets sur mon département. Elle a maintenant 11500 km.
Toutefois, afin de sécuriser de plus long trajets, je pense qu'il lui manque une bulle plus haute (ou une extension), ainsi que des feux additionnels fiables afin de mieux voir et d'être mieux vu.
Au plaisir.
Nc 700 X dct de 2012
Re: Nc 700 X dct de 2012
ben voila tu as fini par trouver la perle (vraiment) rare, 2012, moins de 8000 kms !
moi je te conseille d'investir dans un garde boue (lèche roue) AR,bien utile en cas de pluie,
et des poignées chauffantes c'est top, même en belle saison pour les petits matins frisquets !
bonne route à toi.

moi je te conseille d'investir dans un garde boue (lèche roue) AR,bien utile en cas de pluie,
et des poignées chauffantes c'est top, même en belle saison pour les petits matins frisquets !
bonne route à toi.