Salut l'artiste, ça c'est de la présentation.boitoto a écrit :Bonjour tout le monde , nouveau sur ce forum j'ai une 750X DCT .
Mes ex dans l'ordre : 125 DTLC ( mais c'est déjà très loin) , 600 Diversion , 850TDM , 800 VFR VTEC.
Bonjour
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Re: Bonjour
NC 700 XA Blanche
Merci pour l'accueil !
Ma NC est blanche et je suis dans le 26.
La VFR a été une très bonne moto même si j'ai trouvé que le VTEC était plus un gadget pour mon mode de conduite ( rarement en dessus de 7000 Tr/min ).
En effet je retrouve avec la NC le coté polyvalent de la TDM , avec une conso bien inferieure et des performances tout à fait comparable pour ce que je fais .
Et puis la boite auto , il fallait que j'essaie !
Ma NC est blanche et je suis dans le 26.
La VFR a été une très bonne moto même si j'ai trouvé que le VTEC était plus un gadget pour mon mode de conduite ( rarement en dessus de 7000 Tr/min ).
En effet je retrouve avec la NC le coté polyvalent de la TDM , avec une conso bien inferieure et des performances tout à fait comparable pour ce que je fais .
Et puis la boite auto , il fallait que j'essaie !
-
Bonjour voisin, je suis dans le Vaucluse avec une NC très rapide (une rouge).
"Il fallait que j'essaie"...tout à fait en accord avec ça ! Et la boite auto du côté de Dieulefit et Bourdeaux...miam pour la balade !
"Il fallait que j'essaie"...tout à fait en accord avec ça ! Et la boite auto du côté de Dieulefit et Bourdeaux...miam pour la balade !