présentation Alraol
présentation Alraol
Bonjour à tous et  toutes  Emmanuel 46 ans   et 30 ans de moto pfffffff déjà !!!!! le virus s ' est déclaré j ' avais 15 ans  âge ou j' ai contraint mes parents à quitter le scolaire classique  pour devenir  mécanicien moto  , ma première moto une NS 125 r Honda  vite  remplacée par une 125 italienne plus fougueuse ...... puis arrive le permis toutes cylindrées et une première expérience avec une 250 RGV  de la DIversion  Seven Fifty TDM  et  j avoue avoir conservée une Ducati  Monster ,   paradoxalement j' ai eu une carrière commerciale pendant 15 ans  puis crise de la quarantaine largement avant terme je claque tout pour devenir moniteur auto-école   et surtout moto ( une passion ne vaut que si elle est partagée ) ....... une fois les diplômes passés  et un alignement incroyable de planètes je suis embauché dans le centre de formation dans lequel j ai découvert le métier.....Le rêve car  cet établissement dispose de gros moyens  pour l' enseignement de la moto et le boss est aussi un grand passionné de moto  et  pour aire les cours sur route  me confie une NCX DCT pendant 3 ans  et au moment de la revendre  je l ai acheté ! achat qui me vaut quelques moqueries   qui se taisent étrangement  dès que le moment plein d ' essence arrive !?  bref je  l adore  et sur les routes du 03  et 63 c ' est vraiment  sympa

- Blaise13
 - Moto : V85 TT & CBF 1000
 - Kilométrage : 1000

Re: présentation Alraol
Voila une belle histoire. Bienvenue sur le forum

Bienvenue !
Pour qui la NCX DCT lors des cours ? Le formateur ou les élèves ?

Pour qui la NCX DCT lors des cours ? Le formateur ou les élèves ?
Merci à vous effectivement c est une belle histoire  que je savoure tous les jours

La NC servait juste au formateur  pour travailler la trajectoire de sécurité et les placements de la moto sur la chaussée en fonction des circonstances