Bonsoir Jimidi.
Bienvenue sur le forum. Ah, quelle belle machine...la cbf
J'en ai eu une 600 rouge, j'adorais son look mais je n'ai pas pu m'y habituer à cause de la position. Et puis finalement je préfère un bi cylindres..
A bientôt... Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
La CBF 1000 j'en ai essayé une y a pas longtemps. Pour moi c'est le moteur magique mais la position ne l'est pas du tout. J'ai les jambes trop grandes et très rapidement ça me fait bobo.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Hervé, j'ai eu le même problème que toit mais à l'achat, j'avais déjà une selle rehaussée et en plus, il y a trois réglage de hauteur, je suis sur l'intermédiaire. C'est vraiment une super bécane.
Pour ce qui est de la 125, je suis plus que d'accord avec toi, PMC91.
J'avais changé le pignon de sortie de boite, rehaussé l'arriere et avec un pot, qui est devenu mon beauf, on démontait le phare avant et la plaque d'immat.
On chargeait la bécane dans sa 4L fourgonnette, et on partait faire du cross (enfin presque) sur un terrain à coté de sautron, ou j’habitai.
Le dimanche soir, on nettoyait la moto, remontait les 'accessoires' et je partait au boulot avec le lundi matin.
Pas sur qu'on puisse faire la même chose avec nos montures actuelles..
jimidi a écrit :Hervé, j'ai eu le même problème que toit mais à l'achat, j'avais déjà une selle rehaussée et en plus, il y a trois réglage de hauteur, je suis sur l'intermédiaire. C'est vraiment une super bécane.
Pour ce qui est de la 125, je suis plus que d'accord avec toi, PMC91.
J'avais changé le pignon de sortie de boite, rehaussé l'arriere et avec un pot, qui est devenu mon beauf, on démontait le phare avant et la plaque d'immat.
On chargeait la bécane dans sa 4L fourgonnette, et on partait faire du cross (enfin presque) sur un terrain à coté de sautron, ou j’habitai.
Le dimanche soir, on nettoyait la moto, remontait les 'accessoires' et je partait au boulot avec le lundi matin.
Pas sur qu'on puisse faire la même chose avec nos montures actuelles..
C'était le bon temps.
Sympa cette machine, c'était la bonne à tout faire !
J'ai pris la X en boîte manuelle également, j'ai toujours eu des boîtes manuelles, c'est difficile de changer. En attendant, c'est 10 kg de moins et moins cher aussi, parce que la boîte auto, c'est cher le kilo !