Bonjour à toutes et tous,
Je reviens ici pour donner suite à mon premier post,
j'ai donc fait l'acquisition d'un GPS Tomtom Rider 400 et effectué le montage sur mon Integra 750, cela n'a rien de bien compliqué mais si ça peut en aider au moins un, mes efforts n'auront pas été vains
j'ai procédé comme ceci:
1. Ouvrir la selle

( il faut bien commencer quelque part!)
2. Retirer la trappe d'accès à la batterie
3. Percer un trou dans la partie supérieure gauche du compartiment de batterie pour pouvoir passer le câble d'alimentation du GPS
4. A l'aide d'une lampe de poche, j'ai déterminé un trajet qui m'a permis d'aller de la batterie vers l'avant sans rien démonter! A savoir que, démonter les carénages latéraux, sans rien abîmer, sur un Intégra est une vrai galère

, pour tirer mon câble, j'ai utilisé du fil électrique assez rigide
5. Monter le kit de fixation Ram Mount fourni avec le GPS, dans ce cas ci, je l'ai monté sur la fixation du frein arrière( comodos situé à gauche) mais il faut savoir qu'il existe une multitude de pièces fabriquées par Ram Mount pour pouvoir installer le GPS sur le réservoir de frein, le rétroviseur, etc. Et passer le câble d'alimentation dans le carénage du guidon.
6. Branchez le câble d'alimentation du GPS aux bornes de la batterie
7. Remonter la trappe d'accès à la batterie
8. Fermer la selle( il faut bien finir quelque part!) re
9. Il ne vous reste plus qu'à fixer votre GPS et aller vous balader
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.E.