Ce sont les gros que tu as pris ou les Kobra ? (mon choix, ma préférence à mouaaaaa)
A propos du double face pour le prolongateur de gboue, il y a 4 ans les rivets n'étaient pas fournis avec le mien, j'ai roulé 3 ans sans problème et ai finalement ajouté des rivets (noirs également) c'est très discret et nullement inesthétique de mon point de vue.
Et oui les p'tits bouts de caoutchouc sont des protecs de protecs.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Perso j'ai bien tenté de déposer le garde-boue mais avec les caches poussières de fourche il aurait fallu les déposer ou sortir la roue. Un carton plié en deux entre le garde-boue et la roue et perçage en douceur sans y aller comme un bourrin et nickel. Y avait pas les doubles faces avec mais avec un rouleau de 3M double face dans le garage et ça l'a fait. J'ai ajouté une grille de radiateur made in China et plus de projection même sous grosses averses.
Le même pour l'arrière pour également limiter les remontées sur le Top Case (ou le dos de la passagère ).
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
EDE a écrit :Ce sont les gros que tu as pris ou les Kobra ? (mon choix, ma préférence à mouaaaaa
Les Storms soit les gros. Moins beaux je pense mais le matin quand je pars vers le grand Nord d’Aix en Provence depuis Marseille la température baisse franchement
jos a écrit :A part effectivement éviter de rayer les pare carter en posant la moto à l'arrêt, je ne vois pas. Je ne les ai pas mis.
Bon, c'est pas tout ça, mais ces pare mains ?
Demain suite et fin
vin133 a écrit :Le même pour l'arrière pour également limiter les remontées sur le Top Case (ou le dos de la passagère)
C’est une galère sans nom que d’enlever ces de poids métalliques dans le cintre. Faut être patient et forcer comme une mule.
Le reste c’est à dire emboîter les protèges mains et les fixer c’est une jeu d’enfant.
A mon sens c’est mieux sans... mais j’attends une protection contre le froid et la pluie.
Notez le regard du cbf qui a observé toute la scène de montage avec un peu de jalousie
Suggestion de démontage des "axes" de masselottes... Une sorte de pince pour tasser la bague et ses deux ergots. (D'abord enlever la masselotte)
Ça a marché, mais pas sûr que ça remarchera, faut un peu de chance pour attraper puis pincer les 2 bouts et tirer sur la vis centrale...