On s'est fait du sur-mesure

Quel genre de feux as tu ? Et quelle fixation ils ont ?Jodao a écrit :Excellent votre systeme de pates de fixation !!! Vous en auriez 2 en plus à me vendre ?![]()
J'ai fabriqué mes projecteurs, fait mes soudures, acheté la prise d'accessoire honda, un interupteur de guidon, mais je suis bloqué par cette fixation sur la protection tubulaire !!
Pour les miens il faut :Jodao a écrit :Même fixation que Clod, par une visse ! Barre tubulaire honda avec les 2 trous prévu pour !
+1 même solution, le mûr, mais pour avoir une référence, relève avec un trait la hauteur du faisceau du feu de croisement avant de le débrancher et à ce sujet il vaut peut être mieux brancher en direct les feux additionnels ou encore enlever le fusible du phare le temps du réglage, c'est peut être moins compliquéclod a écrit :Pour le réglage c'est au pif face à un mur en débranchant l'ampoule du phare pour ne voir QUE le faisceau du nouveau feu.
J'ai gardé que le droit. Il me sert sur les p'tites routes sans ligne blanche ni éclairage publique.
Pas fô !Hop a écrit :Ou mettre un carton devant le phare