C'est qui ton concess? dénonce, dénonce!
Mon concessionnaire c'est Moto 91 à Athis-Mons, tu tapes seulement Moto 91 dans Google et tu as tout, ils ont même un site. J'essaie de connaître la vérité sur tout cela, d'autant plus que cette selle soit-disant au gel, m'a coûté la bagatelle de 320 €. Je lui ai envoyé un mail et j'y suis même passé aujourd'hui, manque de pot, je ne savais pas, il est fermé jusqu'au 20 août.Calou700s a écrit :PMC91, tu serai pas tombé sur la promo "pour une selle JMB payée, on vous installe un selle surprise" ?![]()
C'est qui ton concess? dénonce, dénonce!
Je crois bien aussi qu'il y a tromperie sur la marchandise, ma selle est peut-être une Briant, mais certainement pas au gel ou alors, elle est fabriquée ailleurs que chez Briant et c'est juste une imitation bas de gamme vendue au prix fort.Calou700s a écrit :C'est chez eux que j'ai essayé la X, avant d'essayer la S chez un autre concess.
C'est marrant car apres mon essai, j'ai discuté selle, j'ai demandé avec qui ils bossaient, et je crois bien qu'il m'a parlé de Jean Marc Briant, mais je ne saurai l'affirmer
En tout cas, c'est clair que y'a tromperie sur la marchandise et qu'en t'y prenant bien, tu dois pouvoir etre dédommagé du préjudice.
Moi j'ai ma selle Bagster depuis une semaine et j'en suis satisfait pour l'instant, nettement mieux que la selle d'origine.
(et normalement demain je suis livré de mon Ixil Hyperlow XL)
PMC91 a écrit :
Moi il m'avait bien parlé d'une selle Briant, mais je viens de regarder sur ma facture et ce n'est pas spécifié, c'est seulement marqué "SELLE CONFORT GEL AV ET AR. Mon concessionnaire c'est Moto 91, tu peux toujours lui demander s'il peut te commander une selle Briant au gel et tu seras fixé.
e n'ai rien réclamé, mon concessionnaire m'a proposé une selle Briant remplie de mousse à 260 € et une autre remplie de gel à 320 €, c'est tout et j'ai choisi la deuxième solution.
Je ferai bien le deuxieme.Pif a écrit :La 2eme à moitié prix, ça m'intéresse !!!
Jusqu'au 10 août, 2 jours, faut pas traîner
Quelqu'un est intéressé pour la première ?
Non, d'autant plus que le vendeur m'avait bien dit que ma selle Briant était arrivée. Dommage, j'avais passé pas mal de commandes d’accessoires par mails avant que ma moto ne soit livrée, mais la selle Briant avait été commandée lorsque j'ai passé la commande de la moto, sinon, j'aurais eu des traces par mail, mais là, je n'ai que dalle ! Le seul témoin que j'ai et qui dit comme moi, c'est ma femme, mais ça ne compte pas, justement parce que c'est ma femme. Elle était avec moi lorsque nous avons passé la commande de cette moto avec cette fameuse selle Briant au gel bidon et plein d'autres accessoires.Calou700s a écrit : Peut être que tu as mal compris le choix que te proposaist ton concess.
Serait il possible qu'il t'ai demandé de choisir entre une Briant avec mousse, ou une selle confort (mais non Briant)avec du gel?