Pourtant je viens de vérifier les références et elles ne sont pas les mêmes et il me semble que l'ancrage avant de la selle pilote n'est pas identique non plus ?
Enfin, c'était juste pour le fun car je viens de charger toutes les photos de selles JMB montées sur des mob blanches pour me faire une idée, si vous avez besoin : https://www.dropbox.com/sh/xjfqdqoex8yj ... CTDca?dl=0
J'ai eu une 1200GS (modèle 2008), me concernant (ainsi ma passagère), on oublie le confort, j'ai du faire refaire la selle par Top Sellerie pour avoir un mieux (une petite photo pour illustrer, un jour où elle n'était pas en panne...) et changer les ressorts des amortisseurs avant et arrière pour de l'Hyperpro.
gipsvar
Moi qui bave devant les Gs et Multisrtada, ce que tu postes ici m'intrigue. Ca tombe tjrs en panne??
Après un rapide essai je pense que je vais partir sur un truc du style, en selle "standard" avec une rehausse 2cm pour passager (pour le confort de mâdame) et revêtement grain sable (1 ou 2 à confirmer avec JMB)
Fichiers joints
essai honda_NC700X_zoom (6).jpg (197.5 Kio) Vu 1929 fois
J'ai eu une 1200GS (modèle 2008), me concernant (ainsi ma passagère), on oublie le confort, j'ai du faire refaire la selle par Top Sellerie pour avoir un mieux (une petite photo pour illustrer, un jour où elle n'était pas en panne...) et changer les ressorts des amortisseurs avant et arrière pour de l'Hyperpro.
gipsvar
Moi qui bave devant les Gs et Multisrtada, ce que tu postes ici m'intrigue. Ca tombe tjrs en panne??
Les pannes récurrentes sur les 1200GS ça commence à âtre bien connu, malgré la campagne "unstoppable" de BMW......
gipsvar
J'ai eu une 1200GS (modèle 2008), me concernant (ainsi ma passagère), on oublie le confort, j'ai du faire refaire la selle par Top Sellerie pour avoir un mieux (une petite photo pour illustrer, un jour où elle n'était pas en panne...) et changer les ressorts des amortisseurs avant et arrière pour de l'Hyperpro.
gipsvar
Moi qui bave devant les Gs et Multisrtada, ce que tu postes ici m'intrigue. Ca tombe tjrs en panne??
Les pannes récurrentes sur les 1200GS ça commence à âtre bien connu, malgré la campagne "unstoppable" de BMW......
gipsvar
Sans parler de l'interdiction de rouler faite cet été au RT1200 2014 pour danger de rupture de l'amortisseur arrière!!
Les Triumph sont beaucoup plus fiables!
Fab0568 a écrit :Après un rapide essai je pense que je vais partir sur un truc du style, en selle "standard" avec une rehausse 2cm pour passager (pour le confort de mâdame) et revêtement grain sable (1 ou 2 à confirmer avec JMB)
J'ai peur de la tenue du blanc dans le temps (risque de jaunissement...).
PS : Sympas tes protège-mains, c'est quoi ?
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Fab0568 a écrit :Après un rapide essai je pense que je vais partir sur un truc du style, en selle "standard" avec une rehausse 2cm pour passager (pour le confort de mâdame) et revêtement grain sable (1 ou 2 à confirmer avec JMB)
J'ai peur de la tenue du blanc dans le temps (risque de jaunissement...).
PS : Sympas tes protège-mains, c'est quoi ?
Mais toi t'es dans le Nôôôrd, pas possible que ça jaunisse là-bas
C'est pas ma bécane ! C'était juste piqué sur le site de JMB et retouché