J'ai eu il y a assez longtemps (début des années 1970) une cb750Four dont l'immatriculation était
8893BS93
et j'avais trouvé un peintre qui m'avait fait une plaque strictement réglementaire sur laquelle les 8 les 9-3-B-S étaient le plus fermés possible donc très proches des 8 si bien qu'à 1m ou 2 on ne pouvait plus les distinguer, une oeuvre d'art !!
Un jour des motards m'arrêtent (pourtant à l'époque ils étaient "souples") et déclarent ma plaque illisible, donc non réglementaire.
Comme je prévoyais toujours cet évènement, j'avais toujours avec moi le texte et un mètre souple.
Et force a été pour eux d'admettre avec dépit mais admiration que ma plaque était conforme.
Donc on peut faire mais surtout ne pas se faire piquer car ça peut coûter TRES cher.
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le lun. 31 juil. 2017 18:17, modifié 1 fois.
gipsvar a écrit :J'ai eu il y a assez longtemps (début des années 1970) une cb750Four dont l'immatriculation était
8893BS93
et j'avais trouvé un peintre qui m'avait fait une plaque strictement réglementaire sur laquelle les 8 les 9-3-B-S étaient le plus fermés possible donc très proches des 8 si bien qu'à 1m ou 2 on ne pouvait plus les distinguer, une oeuvre d'art !!
Un jour des motards m'arrêtent (pourtant à l'époque ils étaient "souples") et déclarent ma plaque illisible, donc non réglementaire.
Comme je prévoyais toujours cet évènement, j'avais toujours avec moi le texte et un mètre souple.
Et force a été pour eux d'admettre avec dépit mais admiration que ma plaque était conforme.
Donc on peut faire mais surtout ne pas se faire piquer car ça peut coûter TRES cher.
gipsvat
gipsvar a écrit :J'ai eu il y a assez longtemps (début des années 1970) une cb750Four dont l'immatriculation était
8893BS93
et j'avais trouvé un peintre qui m'avait fait une plaque strictement réglementaire sur laquelle les 8 les 9-3-B-S étaient le plus fermés possible donc très proches des 8 si bien qu'à 1m ou 2 on ne pouvait plus les distinguer, une oeuvre d'art !!
Un jour des motards m'arrêtent (pourtant à l'époque ils étaient "souples") et déclarent ma plaque illisible, donc non réglementaire.
Comme je prévoyais toujours cet évènement, j'avais toujours avec moi le texte et un mètre souple.
Et force a été pour eux d'admettre avec dépit mais admiration que ma plaque était conforme.
Donc on peut faire mais surtout ne pas se faire piquer car ça peut coûter TRES cher.
gipsvat