Amarok a écrit : c'est a environ 2h de chez moi donc au top je verrai si j'ai rien de prévu et je pense venir le samedi pour passer la journée avec ceux qui seront au rdv
OK, on a prit note. Maintenant tu es inscrit sur la journée du samedi.
Reste plus qu'à établir un itinéraire sur maxi 200 km dans la journée à proximité Sud Ouest de Clermont.
A bientôt....Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Amarok a écrit :cool merci euh c'est ou le rendez vous ? déjà ?
Bonsoir Amarok. J'ai mis un message dans la rubrique ad hoc : ---> voir ici ---<Tu viendras d'où..?
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
OK merci JJ mais dis moi, j'ai pas l'heure du rendez vous c'est mieux d’être a l'heure .
et je serai a Chamalières, donc pas loin pour vous rejoindre, c'est a coté de Clermont
Amarok a écrit :OK merci JJ mais dis moi, j'ai pas l'heure du rendez vous c'est mieux d’être a l'heure .
et je serai a Chamalières, donc pas loin pour vous rejoindre, c'est a coté de Clermont
Le point de rendez vous a changé. Il est désormais fixé à proximité du rond-point des 4 routes à Nébouzat 63210 (à coté du camping Les Dômes) au croisement des routes D 942 et D 2089. Ce sera le point de départ. Certains viendront du Sud et d'autres du Nord.
C'est prévu pour 9H15 et départ à 9H30, théoriquement... Jean-Jacques....
------