Visite Chateaux de la Loire
Visite Chateaux de la Loire
Bonjour à tous.
Les 19, 20 et 21 avril nous sommes partis depuis MELUN vers les chateaux de la Loire, en 700X (SDS, top case, valises...). 710 km au total sur cette belle moto que je commence à mieux maitriser!
Voivi un petit montage rapide de cette sortie ( camescope HD JVC, GO PRO HERO 2 ET NIKON COOLPIX 510p). Je ne suis absolument pas un pro du montage et dois faire encore bien des erreurs. Mais pour vous faire partager ces moments! (Les chateaux sont magnifiques!).
J'ai monté le film avec MAGIX VIDEO.
Nous avons pris les départementales et éviter les autoroutes, mis à part quelques 4 voies autours des grands villes.
Bonne soirée à tous!
Les 19, 20 et 21 avril nous sommes partis depuis MELUN vers les chateaux de la Loire, en 700X (SDS, top case, valises...). 710 km au total sur cette belle moto que je commence à mieux maitriser!
Voivi un petit montage rapide de cette sortie ( camescope HD JVC, GO PRO HERO 2 ET NIKON COOLPIX 510p). Je ne suis absolument pas un pro du montage et dois faire encore bien des erreurs. Mais pour vous faire partager ces moments! (Les chateaux sont magnifiques!).
J'ai monté le film avec MAGIX VIDEO.
Nous avons pris les départementales et éviter les autoroutes, mis à part quelques 4 voies autours des grands villes.
Bonne soirée à tous!
- herve.pilot
Re: Visite Chateaux de la Loire
Vraiment super sympa ton montage, ça donne vraiment envie d'aller visiter. 

Cool ce petit week-end. Merci pour le partage. 

- papy moustache
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Sympa cette petite vidéo. En arrivant sur le château de St Aignan sur Cher, au premier raz bord, je croyais que c'était le château d'Amboise.
Après vérification, non c'est bien Saint Aignan. Tu n'as tout de même pas fait çà dans la journée..!!!---Jean-Jacques...
...
Après vérification, non c'est bien Saint Aignan. Tu n'as tout de même pas fait çà dans la journée..!!!---Jean-Jacques...

Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Merci! Non on a fait ca sur 3 jours: Vendredi ST AIGNAN, LOCHES...Samedi matin on a fini LOCHES puis VILLANDRY et CHENONCEAUX et dimanche sur le chemin du retour on a fait CHAMBORD...Jean-Jacques_d a écrit :Sympa cette petite vidéo. En arrivant sur le château de St Aignan sur Cher, au premier raz bord, je croyais que c'était le château d'Amboise.
Après vérification, non c'est bien Saint Aignan. Tu n'as tout de même pas fait çà dans la journée..!!!---Jean-Jacques......
Bonne soirée!
Super balade ! La météo était de la partie donc un bon week-end !
J'adore les châteaux
Merci pour le partage
J'adore les châteaux
Merci pour le partage
- lanternier
Voui, très sympa ce CR !herve.pilot a écrit :Vraiment super sympa ton montage, ça donne vraiment envie d'aller visiter.
Allez, on y va mon n'Hervé ? On va voir le Fred et la Pounette ?
Toi tu apportes une flammenkuch et moi de la cervelle de canut !

Bisouilles
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
lanternier a écrit :Voui, très sympa ce CR !herve.pilot a écrit :Vraiment super sympa ton montage, ça donne vraiment envie d'aller visiter.
![]()
Bisouilles
Oui venez j'ai de quoi vous coucher! On sera deux NC 700x contre une vara! ON te laissera esssayer 10 metres sur un parking mr! et pizza rosé tous les soirs!
- herve.pilot
attends, dans pas longtemps il va rouler lui aussi en C700XJOE21 a écrit :lanternier a écrit :Voui, très sympa ce CR !herve.pilot a écrit :Vraiment super sympa ton montage, ça donne vraiment envie d'aller visiter.
![]()
Bisouilles
Oui venez j'ai de quoi vous coucher! On sera deux NC 700x contre une vara! ON te laissera esssayer 10 metres sur un parking mr! et pizza rosé tous les soirs!