Je vous proposerai un iti de balade car, de 9h30 au pique-nique, les cinémas étant fermés, il va falloir s'occuper et, comme nous sommes à moto........
Exemple : Gémenos, col de l'Espigoulier, Plan d'Aups, Nans les Pins (tiens un golf que j'aime bien), St Zacharie, Pas de la Couelle, Trets, Peynier, Le Pigeonnier, Le Pujol, Plan d'Aups, que de la petite route souvent bordée de vert "Michelin" environ 87 km (on peut couper la partie vers Trets et faire direct St Zacharie - Le Pujol moins 37 km).
Qu'en pensez vous ?
jp
De retour de notre balade sudiste avec Guillaume et yoda83, donc 3 NC.
Gémenos - Plan d'Aups - Nans les Pins - St Zacharie - Trets - Le Pigeonnier - Auriol - Plan d'Aups (pique-nique)
Belle balade, superbes routes, compagnons de route très agréables, un remerciement chaleureux à la femme et la fille de yoda83 qui avaient préparé le lieu du pique-nique, et leur chienne qui nous a fait la fête.
De bons petits plat préparés par "Mme yoda", de la charcuterie Guillaumesque, arrosés d'un coteau varois rosé frais choisi par mes soins, le pied quoi !!
Une seule demande, recommencer !!
gipsvar
Quelques photos en vrac
Je me demandais pourquoi, sur le chemin du retour, j'avais mal au front? Me refusant à incriminer l'excellent rosé de Gipsvar, je me suis dit que je devais avoir une migraine. En fait c'est tout simplement un merveilleux coup de soleil pendant le pique nique
Sinon, que dire de plus que ce qu'à dit Gipsvar... Une super balade, des paysages magnifiques, des virolos taillés pour la moto et un piquenique supermégavachementsuper. 5 étoiles pour la pissaladière de madame Yoda et presque autant pour la purée d'abricots