C'est vrai que le (double) logo maousse de la concession m'irrite un tantinet. Va pas rester longtemps en place, mais pas encore eu le temps de le faire proprement, d'autant que la colle est balèze...
Mais pour ma part, jamais vu un concessionnaire demandant l'autorisation avant de poser sa pub sur une bécane neuve...
C'est vrai que le (double) logo maousse de la concession m'irrite un tantinet. Va pas rester longtemps en place, mais pas encore eu le temps de le faire proprement, d'autant que la colle est balèze...
Mais pour ma part, jamais vu un concessionnaire demandant l'autorisation avant de poser sa pub sur une bécane neuve...
Certes mais cela est plus ou moins discret certains se contentent du GB avant ou du support de plaque!
Qu'il y ait une pub sur la plaque minéralogique comme dit algo oui d'accord mais sur la peinture non!
Et des deux cotés encore!
Au regard de la taille de la moto et de la taille de la pub c'est comme si sur une voiture tu avais de chaque coté
sur les deux portières une pub avec des lettres de 20cm de haut!
Moi j'aurai vu ca j'aurai pas pris livraison avant qu'ils m'aient enlevé leur merde.