Sortie du 07 mai 2013, visite Guédelon et St Fargeau (89)
Sortie du 07 mai 2013, visite Guédelon et St Fargeau (89)
Une nouvelle sortie de faite, visite de deux sites dans l'YonneGuédelon et St fargeau, le tout en NC 700 X manual, 320 km de fait.
Une petite video courte, pour résumer la sortie.
Bon matage!
Une petite video courte, pour résumer la sortie.
Bon matage!
- herve.pilot
Re: Sortie du 07 mai 2013, visite Guédelon et St Fargeau (89
Mais c'est génial. Bon petit montage bien dynamique, c'est cool. J'ai adoré les charpentes vues de l'intérieur. C'est vraiment le genre de sortie que j'adore faire.
Merci hérvé j'ai essayé de changer mes habitudes en montage, pas évident. Encore des progres à faire mais je m'amuse bien.
Oui les charpentes sont tres jolies; j'ai fait pas mal de photos la dessus. Impressionnant à voir! Et ces visites font rouler la NC!
Oui les charpentes sont tres jolies; j'ai fait pas mal de photos la dessus. Impressionnant à voir! Et ces visites font rouler la NC!
Eh Joe21, super ta vidéo
Quel logiciel pour faire de telles choses
, combinaisons vidéo et photos, animations... Super résultat
Quel logiciel pour faire de telles choses

Merci! Je me sers de MAGIX video de luxe MX, un logiciel que j'ai acheté environ 80 euros. Apres une période d'apprentissage ca commence à rentrer. Sinon mes sources sont de la video avec la GO PRO HD 2, un camescope full hd JVC et pour les photos un NIKON COLLPIX p510.
Pour les musiques, je vais les télécharger soit sur ITUNES soit sur jamengo.com, un site de musiques libres de droit.

Pour les musiques, je vais les télécharger soit sur ITUNES soit sur jamengo.com, un site de musiques libres de droit.

- lanternier
Ben moi je dis que les tafiotes de cinéastes, c'est des bouffons à côté de Fred !
Chacune de tes sorties me donne en tous cas l'envie de faire la même. Mais c'est dommage, y'a pas de château comme ça dans le coin. Pis j'ai pas de 700X. Pis j'ai pas le permis.
Bon, en fait, je n'ai rien alors.............
Sinon, côté technique, trouve vite comment conserver le bon rapport (4/3 ou 16/9ème) de tes vidéos et tu ne seras pas loin de la palme d'or !
Bisouilles, Fred (j'me marre parce que Fred il aime pas les bisouilles des garçons... Contrairement à mon n'Hervé. N'est-ce pas mon n'Hervé !
)

Chacune de tes sorties me donne en tous cas l'envie de faire la même. Mais c'est dommage, y'a pas de château comme ça dans le coin. Pis j'ai pas de 700X. Pis j'ai pas le permis.
Bon, en fait, je n'ai rien alors.............

Sinon, côté technique, trouve vite comment conserver le bon rapport (4/3 ou 16/9ème) de tes vidéos et tu ne seras pas loin de la palme d'or !

Bisouilles, Fred (j'me marre parce que Fred il aime pas les bisouilles des garçons... Contrairement à mon n'Hervé. N'est-ce pas mon n'Hervé !

Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- herve.pilot
Alors d'abord c'est pas vrai, t'as la tour du crédit Lyonnaislanternier a écrit : Chacune de tes sorties me donne en tous cas l'envie de faire la même. Mais c'est dommage, y'a pas de château comme ça dans le coin. Pis j'ai pas de 700X. Pis j'ai pas le permis.
Bon, en fait, je n'ai rien alors.............![]()

Oui mais attention sans la langue uniquement, parce que après ça fait jaserlanternier a écrit : j'me marre parce que Fred il aime pas les bisouilles des garçons... Contrairement à mon n'Hervé. N'est-ce pas mon n'Hervé !![]()

- lanternier
Ben si, et heureusement !herve.pilot a écrit :..... Alors tu n'as rien ???? et nous, tu nous a pas nous ????
Mais je ne vais pas vous "visiter" quand même !!
Tu es visitable, toi ?
En tous cas, Fred, il aime pôs !

Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!

Merci pour cette parenthèse " découverte" !
Encore !