J'ouvre une parenthèse en voyant tes protections de tube de fourche : j'ai renoncé à monter les miennes (provenance dafy) car après mesure elles touchent le té inférieur quand la fourche talonne.
clod a écrit :J'ouvre une parenthèse en voyant tes protections de tube de fourche : j'ai renoncé à monter les miennes (provenance dafy) car après mesure elles touchent le té inférieur quand la fourche talonne.
Sinon, ils sont chouettes tes supports et tes feux. Attention à ne pas aveugler les voiture venant d'en face. A l'usage je n'ai gardé que celui de droite car le faisceau est trop ouvert.
clod a écrit :J'ouvre une parenthèse en voyant tes protections de tube de fourche : j'ai renoncé à monter les miennes (provenance dafy) car après mesure elles touchent le té inférieur quand la fourche talonne.
J'ai récupéré des protections de fourche Triumph, un peu trop hautes, elles auraient touché le T inférieur, je les ai donc sciées à la "bonne" dimension, puis limées pour finir. Il faudrait que les polissent encore un peu mon sciage/limage pour faire plus propre
gipsvar
clod a écrit :Sinon, ils sont chouettes tes supports et tes feux. Attention à ne pas aveugler les voiture venant d'en face. A l'usage je n'ai gardé que celui de droite car le faisceau est trop ouvert.
Les tiens sont puissants ? Tu les commandes avec un inter?
J'habite une region giboyeuses et les jours raccourcissent ..
C'est surtout pour les routes isolées ou j'ai deja vu du gibier et que je suis seul.
Je ferai une video pour voir le resultat.. Ou pas .
Ils font 10W.
Moi aussi je prends des peites routes matin et soir. Le feu de droite éclaire principalement le bas coté entre 5 et 30m. C'est suffisant.
J'ai un inter au guidon pour la commande :
gipsvar a écrit :J'ai récupéré des protections de fourche ..., je les ai donc sciées à la "bonne" dimension, puis limées pour finir. Il faudrait que les polissent encore un peu mon sciage/limage pour faire plus propre
A la fin pour éliminer toutes les petites stries de la lime tu peux mettre un un léger coup de décapeur thermique (pas trop chaud quand même !!) ou alors "lécher" les bords avec une flamme de briquet.
Excellent votre systeme de pates de fixation !!! Vous en auriez 2 en plus à me vendre ?
J'ai fabriqué mes projecteurs, fait mes soudures, acheté la prise d'accessoire honda, un interupteur de guidon, mais je suis bloqué par cette fixation sur la protection tubulaire !!