impossible de vérrouiller la direction
impossible de vérrouiller la direction
Salut, j'ai un petit soucis.
il m'est impossible de verrouiller la direction, j'ai noyé de WD40, testé avec le double... impossible.
que faire?
il m'est impossible de verrouiller la direction, j'ai noyé de WD40, testé avec le double... impossible.
que faire?
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Re: impossible de vérrouiller la direction
Soit il y a une manœuvre que tu n'arrives pas à faire soit ton contacteur a un problème.
A distance difficile de donner un avis, je croiq ue le mieux est de retourner voir ton concessionnaire.
J'ai eu du mal aussi au début à verrouiller la direction de la mienne, un coup de main à prendre!
A distance difficile de donner un avis, je croiq ue le mieux est de retourner voir ton concessionnaire.
J'ai eu du mal aussi au début à verrouiller la direction de la mienne, un coup de main à prendre!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- vincent
- Moto : NC700XA
- Kilométrage : 75000
Sur la mienne, c'est assez mal fichu puisqu'il ne faut pas tourner le guidon en butée totale sinon impossible de tourner la clé, mais s'arrêter un peu avant.
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
+1 Tout pareilvincent a écrit :Sur la mienne, c'est assez mal fichu puisqu'il ne faut pas tourner le guidon en butée totale sinon impossible de tourner la clé, mais s'arrêter un peu avant.
-
- Moto : BMW F 750 GS
PAREIL !!!!
Maintenant ,peut-être as tu des protéges mains qui t'empéche de tourner ton guidon ?
Maintenant ,peut-être as tu des protéges mains qui t'empéche de tourner ton guidon ?
Tout pareil
Il faut braquer à fond à gauche, revenir un poil, enfoncer la clef (à fond) et tourner à gauche sans forcer.
J'aime pas le faire, c'est pas commode
et elle penche trop sur la latérale.

Il faut braquer à fond à gauche, revenir un poil, enfoncer la clef (à fond) et tourner à gauche sans forcer.

J'aime pas le faire, c'est pas commode

La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre !
Ok je m'y prends ptete mal, je teste ce week end. 

-
- Moto : La 700 x est partie,
Ben oui , faut braquer tout a gauche , on cherche un peu le cran ,et ça le fait ..