xav

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
xav

xav

Message par xav »

Bonjour à tous;
nouveau sur ce forum je me présente comme il ce doit, donc voilà mon histoire:
tout d'abord 43 ans cuisinier de métier , reconverti dans la logistique et former depuis peu a la maintenance des équipements industriels :?: :!: :?: je sais mais on dit qu'un homme accompli professionnellement à eu trois carrière professionnel donc là je cherche à démarrer ma troisième .....
depuis quelques années je ne circule plus qu'a moto en 125 (marauder et van-van) puis je me suis décidé a passer le gros permis il y a un ans et demi, mes motivations pour l'option moto sont le plaisirs et l'économie et c'est ce qui m'amène sur ce forum.
après l'obtention de mon permis (trois plateau plus tard .... nouveau permis avec le radar meme l'inspecteur ne savait pas ce qu'il devait faire :roll: ), je me suis retrouvé essoré financièrement et le seul budget qu'il me rester pour une moto c'était 600€ :cry: donc j'ai acheté une pétoire de 83 avec 32000 km que j'ai entièrement remis en état et qui me rend bien des services mais avec du 10 litres au 100 km :evil: :evil: :evil: http://www.vf1000r.fr/forum/index.php?topic=7483.0
j'ai donc économisé un peu et cherchez la moto qui correspond le mieux a mes attentes, et vous l'avez compris, ce seras un 700 NC.
ben tiens si on lancez une devinette sur les 4 modèles de NC; lequel choisiriez vous pour mon utilisation
Moi c'est fait je me suis rendu un concessionnaires honda assez agressifs sur l'ocas en vultus ! il était fou le gars ! le 700 seras là le 07/11.
ça y est passé les 20 000 km ...

Image
Fab0568
Moto : CRF1000DCT 2016

Re: xav

Message par Fab0568 »

Salut à toi Xav et bienvenue sur le forum ;)

Pour le modèle de NC, venant d'une VF je dirais S ou Intégra ? :D
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
clod
Modérateur
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Message par clod »

Salut Xav et bienvenue.

Moi je dis Vultus :mrgreen: (ça manque sur ce forum)
Faut aimer se faire remarquer mais pourquoi pas. Un peu comme moi quand je roulais en vélo couché : je sentais les regards qui accrochent ;) .
En noir, il ne te manquerait plus que la cape et le casque avec les oreilles de chauve-souris ;)

Blague à part, tu habites dans quel coin ?

Edit : J'suis bigleux :shock: la réponse est là : http://www.vf1000r.fr/forum/index.php?topic=7483.0
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Fab0568

Message par Fab0568 »

Ah ben en plus il est pô loin le Xav ;)

Et une Vultus je veux voir oui ! :twisted:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Presay
Moto : La 700 x est partie,

Message par Presay »

Bienvenue 8-)
Image
xav

Message par xav »

houlà !
vous êtes pas sur vos motos les gars !!
je vais essayer de garder le fil:
Presay a écrit :Bienvenue 8-)
merci Presay
Fab0568 a écrit :Ah ben en plus il est pô loin le Xav ;)
bha ça devait faire partie de la devinette je suis con moi Image
Fab0568 a écrit :Ah ben en plus il est pô loin le Xav ;)

Et une Vultus je veux voir oui ! :twisted:
ben parait qu'y en plus à vendre a plus à vendre :o
clod a écrit :Salut Xav et bienvenue.
merci clod
clod a écrit : Moi je dis Vultus :mrgreen: (ça manque sur ce forum)
Faut aimer se faire remarquer mais pourquoi pas. Un peu comme moi quand je roulais en vélo couché : je sentais les regards qui accrochent ;) .
En noir, il ne te manquerait plus que la cape et le casque avec les oreilles de chauve-souris ;)
pour l'avoir loué une journée vendredi dernier je te confirme faut aimer se faire remarquer mais c'est une moto extraordinaire et elle te rends vite fier de la conduire.
Fab0568 a écrit :Salut à toi Xav et bienvenue sur le forum ;)
merci Fab0568
Fab0568 a écrit :Pour le modèle de NC, venant d'une VF je dirais S ou Intégra ? :D
voilà donc la devinette :
- mon propriétaire habite le nord de la drôme à 2 pas du vercors et 2 enjambés de l'Ardèche
- il ne prends que moi pour allez travaillé et nous avons des horaires bizarres 2 matins à 4h, 2 aprèm à 12h, et 2 nuit à 20h puis on se repose 2 jours
- son patron lui rembourse 2 euros de frais de transport par jours travaillés nous parcourons 14km soit 26 a/r
- mon pilote mesure 1M68
alors qui suis je ?
Modifié en dernier par xav le dim. 26 oct. 2014 12:41, modifié 1 fois.
ça y est passé les 20 000 km ...

Image
Fab0568

Message par Fab0568 »

Bon ben avec 1,68m, vaudrait mieux pas la X (bien que rabaissable)

Allez, perso je dirais l'Intégra ;)
algo
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000

Message par algo »

Bienvenu à bord Xav ;)

Je dirais aussi l'Intégra vu ta taille ou alors la CTX compromis entre Integra et Vultus!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

Bienvenue sur le forum Xavier. J’ai pris connaissance de ton feuilleton sur le forum des hondas VF. Quelle solidarité. J’en suis resté où tu étais en panne d’allumage (oct 2013). Je ne sais pas si ta moto a fini par bien tourner..?? A bientôt. Ah j’oubliais, je vote pour un 700 S... :) :)
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
LeZozio
Moto : NC 700 X

Message par LeZozio »

Chouette engin, la Vultus ! Dommage pour moi que la position chopper ne me tente pas !

En tout cas, sois le bienvenu !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Répondre