Je suis un tout récent motard. La NC750X est ma première moto et totalise environ 3500 km au compteur.
Je me rends tous les jours au boulot avec, et depuis lundi, j'ai une certaine appréhension à basse vitesse. Le sentiment de ne plus avoir le même feeling avec la direction: elle me semble très légère et instable à basse vitesse. Si bien qu'au ralenti, j'ai du mal à garder une trajectoire rectiligne, le guidon a tendance à facilement se coucher à gauche ou à droite, comme si il n'y avait plus de poids sur l'avant...
J'ai remarqué ceci après avoir roulé sur un emplacement de parking un peu abîme ce lundi... Et vu que je l'ai remarqué soudainement en roulant, je me dis que ce n'est peut-être pas psychologique -_- ... C'est un peu handicapant vu que je roule exclusivement en ville: je ne suis plus très à l'aise en remontant les files

Je vais tout de suite aller vérifier la pression, mais elle me semble OK.
Pour le reste, qu'est-ce que ça pourrait être? Je n'ai pas de béquille centrale, difficile de checker le jeu de direction, mais ça a à première vue l'air OK également...
Merci!