la "Tittine" à ID zingue

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
ID zingue

Re: la "Tittine" à ID zingue

Message par ID zingue »

Salut Jean Jaques, :)

Oui c'est le même principe !!! ;)
Mais je vais garder le petit plus des coffres (comme sur la photo mais qui seront moins volumineux!)

Bonne route à toutes et tous et prudence pour aller loin et longtemps, ID Zingue
Fichiers joints
100_4127 (2).JPG
ID zingue

Message par ID zingue »

Bonsoir à tous :D

De retour de Florac en Lozère ( 660 kms à l'aller et 700 au retour) à deux avec bagages (suspate avec ressort bandé de 10 mm).
J'ai pu tester mes modifs grand froid 8-) J'avais déja fait les Ardennes ( Monthermé, Hargnies, Dinant) juste avant (540 kms A/R)!!! Donc une petite modif. de plus, en fait un déflecteur fixé entre le faux reservoir et l'axe du guidon qui dévie l'air du buste. C'est efficace et facile à retirer (en quelques minutes). Avec les gants d'hiver, les poignées chauffantes, la bulle SECDEM et les autres déflecteurs (de phare, sous le guidon et de jambes) et la selle JMB, c'est quasi une GT pour tracer la route! :lol: j'avais pris mes manchons chauffants Bagster au cas ou, mais il sont restés dans les valises! :geek:

Une petite photo pour illustrer le propos vaut mieux que de long discours!! ;)

Bonne route à toutes et tous et redoublons de prudence par ces temps biens frais !
@+ ID Zingue
Fichiers joints
IMG_2466 (2).JPG
ID zingue

Message par ID zingue »

Bonsoir à tous,

Une chite photo pour mater le montage de protections latérales "anti-remontées de flotte" maison en ajout
du garde-boue à 30€ trouvé à la casse moto de Périgueux (Marsac sur l'Isle exactement) lors d'une de mes balades et que
j'avais monté au tout début de mon achat (à 3 200 kms après ma 1ère grosse averse) :evil:

Puis, j'avais monté des caissons de 4.5 l de chaque coté vers les 20 000kms en plus du top-caisse, mais quand j'ai modifié les platines porte-valises pour réduire la largeur de 78 cms à 65 cms, ils n'avaient plus leurs places!

J'ai donc fabriqué 2 platines pour se protéger de la flotte même sans bagagerie (environ 25 € de matos pour les 2)

C'est un compromis entre efficacité et esthétique ......... pas trop trop moche :lol:

Bonne route à tous de la part de ID Zingue ..... l'anar; (trop fort Fab !)
Fichiers joints
100_4442 (3).JPG
Répondre