NC700S 2015 de Fourgadenn
-
NC700S 2015 de Fourgadenn
Apres ma présentation dans la rubrique adequate, voici celle de la moto :
Elle est juste équipée d'un pare brise que j'ai récupéré sur une autre de mes motos... Il lui va pas mal, je trouve, et il protège pas mal du vent assez frais en cette saison !
Elle est juste équipée d'un pare brise que j'ai récupéré sur une autre de mes motos... Il lui va pas mal, je trouve, et il protège pas mal du vent assez frais en cette saison !
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Re: NC700S 2015 de Fourgadenn
Jolie couleur et la bulle lui vas pas mal. 

Jolie
(Le prolongateur de garde-boue avant est souvent ajouté pour éviter de crépir le radiateur)
La bulle me plaît bien (modèle ? Le regard passe facilement au-dessus ? ). La partie basse noire tranche bien avec le rouge

(Le prolongateur de garde-boue avant est souvent ajouté pour éviter de crépir le radiateur)
La bulle me plaît bien (modèle ? Le regard passe facilement au-dessus ? ). La partie basse noire tranche bien avec le rouge

-
En ce qui concerne le pare brise, je chercherai la facture pour voir de quel modèle il s'agit ( il a quelques années...)
Le regard passe bien au dessus ( le mien en tout cas, sachant que je fais 1m74 ) En fait l'air est dévié sur toute la tête, alors que sur la moto qu'il équipait auparavant, il montait plus haut et l'air arrivait juste au niveau des yeux, ce qui était bien plus gênant...
Mais de toute façon, je ne laisserai qu'en hiver.
Le regard passe bien au dessus ( le mien en tout cas, sachant que je fais 1m74 ) En fait l'air est dévié sur toute la tête, alors que sur la moto qu'il équipait auparavant, il montait plus haut et l'air arrivait juste au niveau des yeux, ce qui était bien plus gênant...
Mais de toute façon, je ne laisserai qu'en hiver.
Ok, merci
-
Alors vérification faite il s'agit du modèle Freeway de chez Ermax.
Sympa ! 

NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Je n'aime pas la bulle sur la "S" ( mais ça c'est chacun) par contre ce rouge avec le noir c'est la grande classe.....superbe.
La S sans bulle, ça va bien pour buller
jusqu'à 90. Si on veut avancer sur voie rapide...