Ma "Red rose" :-)

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Presay
Moto : La 700 x est partie,

Re: Ma "Red rose" :-)

Message par Presay »

Belle mob ! 8-)

C'est que ca ne doit pas etre evident de mettre de l'essence avec le dosseret du bas !

L'ouverture est deja limite avec le top case non equipé.. :?
Image
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Message par gipsvar »

Presay a écrit :Belle mob ! 8-)

C'est que ca ne doit pas etre evident de mettre de l'essence avec le dosseret du bas !

L'ouverture est deja limite avec le top case non equipé.. :?
Ave mon top-case Shad/Honda 48 L et le dosseret refait par J-M Briant ça va, mais c'est le support Shad qui recule un peu le top fort heureusement !!
Là c'est l'ancien support Shad, celui compatible avec le support 3P des valises SH36 que j'ai monté après est légèrement différent.
jp
Fichiers joints
Chez JM Briant
Chez JM Briant
Forza 350 rouge
cacatoes
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000

Message par cacatoes »

Bon équipement. Es-tu satisfait des déflecteurs inférieurs, ceux qui protègent les pieds du froid ? J'ai lu qu'ils étaient pas assez large pour bien protégés. Moi j'ai installé des déflecteurs façon système D comme présenté dans le tuto de Tournesol42.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
Sealpup
Moto : NC 750 XA

Message par Sealpup »

Bah clairement, les déflecteurs ne sont pas la panacée en termes de protection. Pas de reproche particulier à leur faire néanmoins, même si ça ne justifie pas les 100 euros demandés.
L'éternité c'est long... surtout vers la fin.
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Message par gipsvar »

cacatoes a écrit :Bon équipement. Es-tu satisfait des déflecteurs inférieurs, ceux qui protègent les pieds du froid ? J'ai lu qu'ils étaient pas assez large pour bien protégés. Moi j'ai installé des déflecteurs façon système D comme présenté dans le tuto de Tournesol42.
Pour le froid je ne pense pas qu'ils protègent beaucoup, en revanche des projections d'eau oui, j'ai remarqué qu'après avoir roulé sur une route trempée, j'avais les pieds "relativement" secs.
gipsvar
Forza 350 rouge
Répondre