Ce qui joue aussi énormément c'est la position!!!
Je fais à 90% d'autoroutes et j'ai vu une net différence rien que en changeant ma prise dans le vent... Avant je restais bien droit mais maintenant je suis plus penché vers l'avant de quoi diminuer la silhouette...pas couché non plus.
Je suis passé de 3,7l à 3,4l avec une vitesse moyenne de 125 à 130km/h
Ce qui joue aussi énormément c'est la position!!!
Je fais à 90% d'autoroutes et j'ai vu une net différence rien que en changeant ma prise dans le vent... Avant je restais bien droit mais maintenant je suis plus penché vers l'avant de quoi diminuer la silhouette...pas couché non plus.
Je suis passé de 3,7l à 3,4l avec une vitesse moyenne de 125 à 130km/h
Depuis que j'ai adopté cette position, je suis descendu sous les 2 litres :
Petite virée de 2000 bornes le week end du 14 juillet. Dernier plein en duo et bagages a travers les 4 grands causses puis l'aubrac et le cantal: 3,09l aux 100. 411km avec 12,7l... qui a dit chameau???
Salut. Je ne sais pas comment vous faites pour consommer si peu , en tout cas moi le maximum que j'ai pu parcourir avec un plein est 300km.
J'ai un model' 750 DCT et je pense que le DCT consomme plus!
Qu'en pensez vous les possesseur de DCT en 750X ?
J'en suis en moyenne depuis 15.000 km en 750 X DCT à 4,1L/100 (pas à l'ODB, pleins et kms entrés sur Spritmonitor).
En balade cool comme en Auvergne (donc relief "montagneux") récemment en duo + bagagerie 3,6L/100.
gipsvar