Premières balades en Intégra 750

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
pierre350d
Moto : Honda intégra 750

Premières balades en Intégra 750

Message par pierre350d »

Le permis en poche mercredi matin, je suis allé cherché mon intégra... mercredi matin :)

Je suis super content, je retrouve exactement les avis des uns et des autres sur ce forum ou d'autres. En tout cas je ne regrette rien. Je me suis fait une belle balade en Bretagne nord hier, c'était vraiment chouette.

Le plus dur je trouve, c'est de s'y retrouver à la main gauche. En mode "manuel" quand on s'insère sur l'autoroute et qu'il faut, passer de feux de route à feux de croisement, monter les rapports, mettre le clignotant gauche... Bah, le pouce est un peu paumé. D'autant plus que sur mon ancien scoot (peugeot citystar) les clignos étaient exactement là où est le klaxoon de l'intégra.
Bref, faut un ptit temps d'adaptation.

Je l'ai acheté d'occaz. Il (elle?) avait une bulle sport ERMAX. C'est joli, mais le filet d'air passe juste sur le milieu du casque, pas super confort au dessus de 100 km/h. C'est comment avec la bulle d'origine ?

Voilà pour les premières impressions, j'suis heureux de cet achat.
Voici la bête:
Fichiers joints
IMG_4348.jpg
IMG_4349.jpg
Hop
Moto : NC700SD 2014

Re: Premières balades en Intégra 750

Message par Hop »

pierre350d a écrit : ... mode "manuel" quand on s'insère sur l'autoroute
Bravo pour le permis :)

Perso, "manuel" presque tout le temps, sauf... dans les cas un peu chauds (dépassement où il ne faut pas trainer, par exemple. Je sais patienter également ;-) ). Ainsi, la mécanique est utilisée au mieux (mode S bien sûr). Et je repasse très vite en manuel, pour reprendre un rythme normal.
(En pratique, démarrage moteur, puis: 1 coup de pouce= D ("klonk!"), 1 autre coup de pouce= S, 1 coup d'index= Manuel. En roulant, l'index de la main droite alterne Manuel et S )
Modifié en dernier par Hop le sam. 12 sept. 2015 19:53, modifié 1 fois.
roux
Moto : INTEGRA nc 750
Kilométrage : 1550

Re: Premières balades en Intégra 750

Message par roux »

Salut bon choix , moi aussi j'ai acheté un INTREGRA 750 OCCASION de 2014 que 800 klm, aprés mon 700 INTEGRA , une bonne machine vas voir mais photo je les déjà personnalisé .

a + bonne route
Répondre