.... et tout à fait exact !
Hélas hélas la V9 quand on fait du duo. Position "pipi dans les bois" encore de mise pour celui ou celle qui est derrière et qui ferait 1,70m ou plus.IntegRed a écrit :De la même veine : la nouvelle Guzzi V9
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... roamer.php
Retour à la bécane raisonnable !
I like it !!
La NC devrait être exclue de tes choix aussi vu le nombre de proprio qui ont opté pour une selle confort.algo a écrit :Ben moi la moto seul j'en fait peu et cela m'amuse moins que de longues balades à deux!
Donc dans mes critères de choix le duo est incontournable ce qui a exclu la T100.
De plus j'ai gouté à la boite DCT et maintenant dur de revenir en arrière
Pierre Saint-Martin a écrit : Hélas hélas la V9 quand on fait du duo. Position "pipi dans les bois" encore de mise pour celui ou celle qui est derrière et qui ferait 1,70m ou plus.
C'est pour cette raison que je n'avais pas pris la V7 que j'avais un peu choisie. Du coup j'ai pris la Honda700xd. Elle va bien pour la passagère...et pour moi !
Quand se décideront-ils à 'abandonner cette ligne de pots relevés qui empêchent le "tourisme", avec des repose-pieds arrières très haut et des selles arrières trop hautes (pas la V9), pour pas mal de motos ?
La 700 a un peu ce problème mais ça reste supportable. Ce n'est pas exagéré.
Ceci dit la V9 reste une belle moto et si on ne porte pas quelqu'un....oui.
Ah ! Enfin ! Enfin le modèle est cité : et oui, entre la T120 et la nouvelle T100 il n'y a pas photo pour ce qui est de l'esthétique : une vraie selle, jante à rayons, repose-pieds arrières pas trop hauts ... (j'ai plus de 60 ans, alors je suis dans le créneau)IntegRed a écrit : Mais bien belle tout de même, tout comme la T120... qui réclame encore plus de sousous... sont fort les mecs du marketing
.. et qui ne payent plus de pension alimentaire?Pierre Saint-Martin a écrit :IntegRed a écrit : - la T120 pour les plus âgés (époque des jantes à rayons) qui ne payent plus leur crédit maison
On sent le vécu.fred0666 a écrit :.. et qui ne payent plus de pension alimentaire?Pierre Saint-Martin a écrit :IntegRed a écrit : - la T120 pour les plus âgés (époque des jantes à rayons) qui ne payent plus leur crédit maison