Oui, chaque DB killer est maintenu par une vis, mais chaque DB killer est constitué d'une sorte de coupole (la partie cylindrique qui contien le trou de vis) relié a un tube d'environ 12cm de long.
Ce tube est soudé a la coupole
-soit en son extrémité, alors il ne dépasse pas et ne laisse voire qu'un trou quand on regarde le silencieux depuis l'arrière de la moto.
-soit a environ 3cm de son extrémité, il dépasse alors d'autant a l'extérieur, et quand on regarde le silencieux depuis l'arrière de la moto, on voit un bout de tube dépasser.
Nous sommes plusieurs a avoir ce pot, certains ont la version avec le petit tube qui dépasse un peu, d'autres comme moi avons la partie ou on ne voit qu'un trou, cette dérnière étant plus bruyante que l'autre.
Sur cette page :
http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... 6&start=50
j'avais mi une photo ou j'avais commencé a modifier le DBkiller en le pincant en son extrémité, depuis j'ai réouvert un peu l'ouvertur pour y fixer une visse avec la tete en forme de dôme applati d'un diametre sensiblement égal au diametre du tube non modifié, ainsi, les gaz continuent de passer mais par un trou plus petit.
Avec cette modification, que je n'ai fait que sur un DBkiller, le son est parfais, et j'ai gardé ma compression a bas régime, tout en ayant un peu gagné de vigueur a haut régime.
Du moins c'est l'impression que j'ai.