"Pour régler les phares à l'aide de la molette.....ZZZzzzzzzZZZZZZZZZ"

Sauf que la molette, il n'y ont pas pensé, pourtant ce serait simple à mettre en place et cela permettrait de régler notre phare en roulant comme sur de nombreuses bagnoles. Il faut bien sur le tournevis cruciforme, une petite main pour s'infiltrer, surtout pas des paluches de laboureur et de l'autre main une pile électrique parce que la nuit en pleine campagne, on y voit que dalle ! Comme je roule toujours seul et sans bagages, je n'ai rien à réglé, mais je plains ceux qui font du solo, du duo et parfois en étant chargés. Sur ma KTM je faisais du duo et j'avais parfois les sacoches pleines aussi, mais comme elle avait un débattement beaucoup plus important et une suspension plus molle, on éclairait vite les collines. Le système de réglage de phare était encore plus chiant, mais si je ne faisais rien, je me prenais vite plein d'appels de phares. C'était le problème de cette moto lorsqu'elle était trop chargée et en plus, on avait l'impression d'avoir un guidon de vélo, plus d'appui sur l'avant, il ne valait mieux pas tirer sur la poignée, sinon on voyait vite les étoiles.angerhood a écrit :J'y suis... page 91 "le réglage des phares".
MDR !angerhood a écrit :J'y suis... page 91 "le réglage des phares".
J'suis pas bien grande (1,66m) et pas bien lourde non plus et la X ne me pose pas de pb, elle n'est pas rabaissée et sa selle n'est pas creusée.pivat a écrit :attention la X est quand meme haute ,volumineuse et assez lourde.
d'accord quand ca roule c'est presque un velo.
mais si t'a un petit gabarit je pense que la S est plus appropriée
ceci dit je n'ai jamais essaye la S !
ps: revenait il les sacoches vides
Et bien moi, avec mon 1.94m, je la trouve trop basse. Mais tout est trop petit pour moi.val a écrit :J'suis pas bien grande (1,66m) ...
lanternier a écrit :Et bien moi, avec mon 1.94m, je la trouve trop basse. Mais tout est trop petit pour moi.val a écrit :J'suis pas bien grande (1,66m) ...![]()
Impossible déjà de trouver une veste de moto à ma taille...
En revanche, lors de manœuvres à l'arrêt, en marche AR, je fais gaffe car je trouve que le poids de la X ressort.. On a vite vite fait d'être embarqué vers l'extérieur si on n'y prend pas garde.