Bug DCT et solution!!!
- 
				papinard38
 - Messages : 45
 - Enregistré le : mar. 13 août 2013 15:17
 
Re: Bug DCT et solution!!!
m'ouais! Bein "bonne année" et VIVE LA GARANTIE!! 
			
			
									
									
						Re: Bug DCT et solution!!!
Merci de nous avoir communiqué cette façon de faire, qui devrait à tout le moins figurer sur le manuel d'utilisation !
Sûr que l'hiver, à froid, doit falloir un moment...
Par ailleurs, question: s'agit-il de laisser la bécane sur la béquille latérale ou centrale ?
L'inclinaison peut aussi avoir son importance...
			
			
									
									Sûr que l'hiver, à froid, doit falloir un moment...
Par ailleurs, question: s'agit-il de laisser la bécane sur la béquille latérale ou centrale ?
L'inclinaison peut aussi avoir son importance...
NC 750 X DCT rouge -
						- boubou family
 - Messages : 21
 - Enregistré le : mar. 23 déc. 2014 19:29
 - Localisation : Essonne
 
Re: Bug DCT et solution!!!
Essai ce matin avec 4°, il a fallu 20 mn pour que le ventilo se mette en route ( c'est long ) et........................ ben j'en sais pas plus, à voir!!!!
Pour la béquille? D'origine il n'y a que la latérale, alors je poserai la question, mais de toute façon elle va passer à la valise, la révision des 12000 est très proche ( 15 jours + ou - ).
A suivre......
			
			
									
									
						Pour la béquille? D'origine il n'y a que la latérale, alors je poserai la question, mais de toute façon elle va passer à la valise, la révision des 12000 est très proche ( 15 jours + ou - ).
A suivre......
Re: Bug DCT et solution!!!
Ok, merci d'avance pour leur réponse concernant la béquille.
20mn, oui, c'est long. Par t° négative, ça doit être trèèès long...
 
Peut-être en mettant un carton devant le radiateur pour accélérer le processus ? Même sans rouler, ça isole...
			
			
									
									20mn, oui, c'est long. Par t° négative, ça doit être trèèès long...
Peut-être en mettant un carton devant le radiateur pour accélérer le processus ? Même sans rouler, ça isole...
NC 750 X DCT rouge -
						Re: Bug DCT et solution!!!
Ben alors. Il n'existe pas sur le net, le CD à enquiller dans son PC (portable )et la prise USB à connecter sur la prise diag comme le " VAG Com " pour nos Honda
			
			
									
									
						- Fab0568
 - Messages : 3338
 - Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
 - Moto : CRF1000DCT 2016
 - Localisation : Près de Lyon
 
Re: Bug DCT et solution!!!
Si tu le trouves, hésites pas à nous le dire, on est quelques un à être preneur  
			
			
									
									
						Re: Bug DCT et solution!!!
Je n'en doute pas .lol ! ! !
			
			
									
									
						- 
				bougnat
 - Messages : 558
 - Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
 - Moto : CRF 1000 ATAS DCT
 - Kilométrage : 200
 - Localisation : RODEZ
 
Re: Bug DCT et solution!!!
Surtout pour le débridage ....
			
			
									
									
						- Phileg
 - Modérateur
 - Messages : 4684
 - Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
 - Moto : KTM, CF Moto
 - Kilométrage : 999999
 - Localisation : Isère
 
Re: Bug DCT et solution!!!
Il n'y a pas de debridage possible au sens propre, juste une optimisation...
			
			
									
									
						Re: Bug DCT et solution!!!
En parlant d'optimisation.......... et comme c'est de l'injection. Mise à part le filtre à air et l'échappement....... 
 
On va quand meme pas rentrer dans les culasses / soupapes. Ou autres pistons, vilebrequin équilibré / allégé., voir collecteur. Je ne parle meme pas de "reprog "
 
Sinon il faudrait commencé par le commencement. L'allègement et là on est pas dans le "kaka "
  
  
			
			
									
									
						On va quand meme pas rentrer dans les culasses / soupapes. Ou autres pistons, vilebrequin équilibré / allégé., voir collecteur. Je ne parle meme pas de "reprog "
Sinon il faudrait commencé par le commencement. L'allègement et là on est pas dans le "kaka "

