Je n'ai pas pris cela comme une critique. Bien que la critique n'est pas forcement " négative " mdr ! ! !
Ben justement. Figures toi que l'idée m'est venue. Tout simplement par ce que j'ai un BMW Funduro F 650 avec moteur Rotax.
Sur ce modèle, la partie cadre avant est le reservoir d'huile moteur. Mais bon, faut quand meme pas déconner non plus lol ! ! ! !
Pour ce qui est des reservoir modelisme "tout fait" .... Aucun ne rentre dans les dimensions possibles et le plus petit qui puisse rentrer, ne contient pas grand chose. Autant foutre la seringue alors.
Et puis, que cela ne tienne. Comme l'on relevé certains. La satisfaction de la création perso et qui fonctionne, ne remplacera du tout fait .....
Comme disait je ne sais plus qui: " La critique est facile. Mais l'art est difficile " .... Surtout quand on file la combine gratos ......
Voire même une interface bluetooth, ça se fait beaucoup maintenant, avec alerte sur smartphone, peut-être une indication de niveau, avec estimation de km restant
Mais non, pas besoin de SMS: On vous envoie directement un drone ravitailleur qui vous géolocalise. (Il faut configurer la qualité/quantité d'huile, c'est le plus chiant)