filtre a air adaptable = trop d'air ????

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Phileg
Modérateur
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999

Re: filtre a air adaptable = trop d'air ????

Message par Phileg »

Perso je parlerais plus d'admission que de carburation sur une injection.

Sinon rapport à la ligne Arrow, il vrai qu'il y a un manque d'une certaine "souplesse" rapport à d'autre moto injection, mais de toute façon j'ai prévu un boitier CDI en 2018.
Faudrait que je conduise un NC d'origine pour voir la différence, on s’habitue à tout...
LiteulDiablo
Moto : Integra

Message par LiteulDiablo »

Phileg a écrit :Perso je parlerais plus d'admission que de carburation sur une injection.
Allez, on va dire "richesse du mélange" pour que tout le monde soit d'accord :mrgreen:
Phileg a écrit : Sinon rapport à la ligne Arrow, il vrai qu'il y a un manque d'une certaine "souplesse" rapport à d'autre moto injection, mais de toute façon j'ai prévu un boitier CDI en 2018.
Faudrait que je conduise un NC d'origine pour voir la différence, on s’habitue à tout...
Avant de commander un boitier, jettes un oeil à mon approche fait-maison (quand le tuto sera dispo...)
Sinon, je suis sur Paris aussi (Saint-Ouen), si tu veux essayer mon vieux tas de ferraille rouillé pour te faire une idée du comportement avec correction de la richesse... On a à peu près la même configuration (même si je suis en 700cm3)
momo
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000

Message par momo »

Oui viv le tuto...
Winter is coming, et même bien installé... donc c'est le moment de bricoler :D
Répondre