Pression Pirelli Rosso II

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Avatar du membre
EDE
Messages : 1957
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Pression Pirelli Rosso II

Message par EDE »

Je n'ai pas dit le contraire :?: :?: :?: :?: :shock:
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
tahiti
Messages : 394
Enregistré le : lun. 8 févr. 2016 12:26
Moto : NCX méca 2016
Localisation : 18

Re: Pression Pirelli Rosso II

Message par tahiti »

Salut ;

- Roulements de colonne billés ; A force de porter sur la cage , les billes (ou rouleaux) marque celle-ci et s'en suit un point dur lorsqu' il faut que la colonne quitte sa position courante , c'est à dire en ligne droite .

- Réglage de l'amorto ; un coup de clé à ergot de la trousse à outil de bord dans un sens pour durcir , dan l'autre pour assouplir .
Perdez du temps ........Lisez !
tahiti
Messages : 394
Enregistré le : lun. 8 févr. 2016 12:26
Moto : NCX méca 2016
Localisation : 18

Re: Pression Pirelli Rosso II

Message par tahiti »

tahiti a écrit :Salut ;

- Roulements de colonne billés ; A force de porter sur la cage , les billes (ou rouleaux) marque celle-ci et s'en suit un point dur lorsqu' il faut que la colonne quitte sa position courante , c'est à dire en ligne droite .

- Réglage de l'amorto ; un coup de clé à ergot de la trousse à outil de bord dans un sens pour durcir , dan l'autre pour assouplir .
Et peut-être aussi connaitre la machine ..........?
Perdez du temps ........Lisez !
Répondre