Perso, je suis incapable de personnaliser un casque autrement qu'en me mettant ... la tête dedans !
Mon casque personnalisé
Re: Mon casque personnalisé
Beaucoup travail et le résultat est bien similaire à l'original !  
 
Perso, je suis incapable de personnaliser un casque autrement qu'en me mettant ... la tête dedans !
			
			
									
									
						Perso, je suis incapable de personnaliser un casque autrement qu'en me mettant ... la tête dedans !
Re: Mon casque personnalisé
Si tu croise quelqu'un sur la route qui à le même c'est moi comme on habite dans le coin c'est possible ^^
			
			
									
									
- angerhood
 - Messages : 429
 - Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
 - Moto : Triumph Thruxton 900
 - Kilométrage : 8000
 - Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
 - Contact :
 
Re: Mon casque personnalisé
A la limite tant mieux... Personnalisé un casque comme ça, c'est un poil too much et pas forcément très esthétique...Jéjé a écrit :Beaucoup travail et le résultat est bien similaire à l'original !![]()
Perso, je suis incapable de personnaliser un casque autrement qu'en me mettant ... la tête dedans !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
						Re: Mon casque personnalisé
chacun ses goûts ^^angerhood a écrit :A la limite tant mieux... Personnalisé un casque comme ça, c'est un poil too much et pas forcément très esthétique...Jéjé a écrit :Beaucoup travail et le résultat est bien similaire à l'original !![]()
Perso, je suis incapable de personnaliser un casque autrement qu'en me mettant ... la tête dedans !

- PMC91
 - Messages : 1221
 - Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
 - Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
 - Contact :
 
Re: Mon casque personnalisé
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
						- Jodao
 - Messages : 109
 - Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 17:07
 - Moto : Versys X
 - Localisation : Aix en Provence
 
Re: Mon casque personnalisé
Excellent ton casque ! 
Ça me donne envie de rouler en Kawa 900 ou ZX10 Tomcat
  
Moi de mon coté j'ai le cuir de maverick avec tous les écussons originaux acheté et glanés 1 par 1 et fixé sur un cuir pilote ! Avec ton casque et mon cuir on peut faire un vrai Maverick ! Pour Goose on va bien en trouver un de dispo !
  
  
			
			
									
									
						Ça me donne envie de rouler en Kawa 900 ou ZX10 Tomcat
Moi de mon coté j'ai le cuir de maverick avec tous les écussons originaux acheté et glanés 1 par 1 et fixé sur un cuir pilote ! Avec ton casque et mon cuir on peut faire un vrai Maverick ! Pour Goose on va bien en trouver un de dispo !
- PMC91
 - Messages : 1221
 - Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
 - Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
 - Contact :
 
Re: Mon casque personnalisé
La Kawa 900, c'était la reine dans les années 70, mais il fallait savoir maîtriser la bête !
Heureusement, à l'époque je n'avais pas les ronds pour m'en payer une, sinon je ne serais plus là pour en parler.
			
			
													Heureusement, à l'époque je n'avais pas les ronds pour m'en payer une, sinon je ne serais plus là pour en parler.
					Modifié en dernier par PMC91 le ven. 13 sept. 2013 20:39, modifié 1 fois.
									
			
									Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
						- Jodao
 - Messages : 109
 - Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 17:07
 - Moto : Versys X
 - Localisation : Aix en Provence
 
Re: Mon casque personnalisé
La première avec le refroidissement liquide ! Une vrai bombe ! Mais je pense que c'est plutôt les année 80 ou toute fin 70 ?
			
			
									
									
						- PMC91
 - Messages : 1221
 - Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
 - Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
 - Contact :
 
Re: Mon casque personnalisé
Je pensais à la Kawasaki 900 Z sortie en 1972 et arrivée en France en 1973, un truc pour finir dans un platane ! Cette bécane a fait un carton et les Honda 750 Four pouvaient aller se rhabiller, le problème, c'est que ça freinait assez mal... mais à quoi ça servait de freiner ?Jodao a écrit :La première avec le refroidissement liquide ! Une vrai bombe ! Mais je pense que c'est plutôt les année 80 ou toute fin 70 ?
http://pelissierjoel.chez.com/900Z.html
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
						- Jodao
 - Messages : 109
 - Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 17:07
 - Moto : Versys X
 - Localisation : Aix en Provence
 
Re: Mon casque personnalisé
Il est clair que le freinage était assez sommaire voir inexistant ! Sur ma FJ de 1984 c'était aussi un problème, même avec les durites aviation fallait anticiper tes freinages à mort, sinon tu finissais effectivement contre un platane !PMC91 a écrit :Je pensais à la Kawasaki 900 Z sortie en 1972 et arrivée en France en 1973, un truc pour finir dans un platane ! Cette bécane a fait un carton et les Honda 750 Four pouvaient aller se rhabiller, le problème, c'est que ça freinait assez mal... mais à quoi ça servait de freiner ?Jodao a écrit :La première avec le refroidissement liquide ! Une vrai bombe ! Mais je pense que c'est plutôt les année 80 ou toute fin 70 ?![]()
http://pelissierjoel.chez.com/900Z.html
Mode Joe Bar Team On : "freiner ? Pourquoi faire ? Ça casse le rythme ! "