algo a écrit :Bien sur au départ j'avais plusieurs machines en tête dont la NC700
D'ou ma présence ici.
Puis après différents essais persos et lecture des forums ad-hoc mon choix c'est fait autour de la F700GS et de la Tiger800 avec un penchant pour la BMW.
Je suis désolé de perturber le forum
Je ne l'ai pas essayé la F700GS mais au regard de ses caractéristiques c'est une bonne machine.
Moi avant l'achat de ma NC700X j'etais partagé entre la G650GS et la NC700X.
J'ai opté pour la NC car la GGS est un mono qui tourne un peu trop vite à mon gout sur autoroute.
Je voulais acheter la G650GS Saertao (Equipé allroad avec sabot moteur allu, ordinateur de bord, abs déconnectable, bulle haute, jante à rayons de 21" a l'avant). Je me serais régalé sur les petits chemins mais je me serais fait ch... sur autoroute.
J'ai donc opté pour la NC car je fais plus souvant d'autoroute que de petits chemins.
Quand à la F700GS elle est mieux que la G650GS coté moteur mais elle avait deux gros inconvéniants pour moi.
Elle consomme presque 1L de plus au 100 et elle etait hors budget compte tenu de toutes les options dont je souhaitai l'équiper. Par contre j'aurai très certainement eu un moteur plus souple (A régimes intermédiaires).
Bref quand je serai grand

, et que j'aurai les moyens de collectionner les motos je m'acheterai une G650GS pour la campagne (En plus de mes autres motos).
Qu'est-ce qui t'a fait renoncer à l'achat de la NC700X ?