Voici quelques jours que je m'étais présenté comme potentiel membre, l'achat de ma NC750X étant possible (voire plus). Le projet se précise, avec le garage qui me reprend ma Trophy nous sommes arrivés à un compromis (reprise-rachat). Compromis dans lequel pour compenser une perte relativement substantielle de ma Trophy il me propose de me vendre à prix coûtant les accessoires dont je pourrais avoir besoin (topcase-valise-bulle haute-selle confort-...).
Je viens donc vers vous pour m'aider à faire mon choix notamment de top case et valises. Je suis intéressé pour leur faible encombrement par les valises et top case Honda, je ne vais plus faire de grandes virées avec madame et nous n'avons plus besoin d'emport conséquent (sinon j'aurais gardé ma Trophy

Bref qu'en pensent les possesseurs de ces différents systèmes ?
Idem pour les bulles, la Madstad semble performante (je mesure 1.86) même si un peu chère, ne fait-elle pas trop pare brise ? Sinon quelle bulle sur le marché français semble performante ?
Idem pour la selle SHADE.
Et il faut que je négocie tout ça avant la signature définitive !!!!!!
Merci à vous pour l'attention que vous voudrez bien porter à mes questions de coupures de cheveux en 4 !!